[Résolu] -Wii, Fichier Systeme Corrompu...


ced1903
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, vois je vous expplique aujourd'hui je viens de m'acheter 2 wii motion + donc je me décida de ressortir la wii de la poussiere et de tout mettre a jour.

ma wii était en 3.2, je l'ai fait passer en 4.0 grace a waninkoko en installant bootmii et le truc dvd au passage.

ensuite j'installe le preloader.

je reviens tout va bien.

par sécurité je decide de backupé le nand de ma wii, je lance donc bootmi et je backup le fameux nand (3 point noir apparaisse mais apres vérification disparaisse.) j'éteint je rallume je tombe directement sur bootmii, je clique sur l'icone WII je tombe sur le preloader :o et donc je fais boot systemmenu.

et la une phrase avec des bout de lettre manquant : "le fichier système est corrompu, veuillez suivre les instructions que vous trouverez dans le mode d'emploi Wii."

j'ai tenté de faire un restaure nand, ca me met quelque point vert par ci par la sa se termine avec succes, mais toujours le meme soucis...........;

que dois je faire? aidez moi !!!!!

(ps : j'ai toujours acces a la chaine homebrew via bootmii ou bien le preloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop hop hop, C'EST BON, desolé du dérangement !!!

j'ai fait une chose totue bete, reinstaller le systeme avec wadmanager...

et ca marche, par contre preloader ca a l'air d'etre une grosse M***e comment le désinstaller?

et a votre avis quelle est la cause du brick? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est bon j'ai vu que ca l'a desinstaller, tu pense que c'est quoi le mieux? bootmii ou preloader?

edit

petite question, au fur et a mesure que je met ma wii aux dernieres nouveautés, je viens d'arriver a mettre le cios pack 4 fixé je viens de terminer et arrivé sur le menu wii, a la place de la chaine disque, il est ecrit mise a jour de la wii et je peux rien faire sauf la faire, ya aucun risque a ce que ej la fasse? comment faire pour l'enlever si risque il y a ?!?!

merci

Modifié par ced1903
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share