Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1,je men bas le steck de la culture française,puis expliquer moi pourquoi ont a pas pus jouer a la version beta depuis la belgique?

faut vraiment être français pour croire que la culture française est pareille que la culture général,rien avoir avec la culture européenne,et je rigolerais bien que les question sont posée en fonction du pays choisi.

je vois déjà le genre de question "en france,qui fut premier ministre en 1980?" tu te fou de ma gueulle ou quoi?je suis de belgique quesque je men fou de ton premier ministre!...........

Sérieusement, il a raison. Même si la majorité des questions sont européennes, il suffit d'un petit 15% de question purement France pour que ça lui gâche le jeu (et je ne parle meme pas des sessions ou tu peux gagner des points ou jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bmn : puisque je suis très surpris que tu ne sois pas encore banni, je vais m'occuper de ton cas.

Alors:

1,je men bas le steck de la culture française,puis expliquer moi pourquoi ont a pas pus jouer a la version beta depuis la belgique?

Si tu t'en bas le steack de la culture Française ... bah change de forum parcequ'ici on est tous français ou presque ... Pourquoi tu n'as pas pu jouer à la bêta ? bah demande à Bill Gates c'est pas un SAV ici...

faut vraiment être français pour croire que la culture française est pareille que la culture général,rien avoir avec la culture européenne,et je rigolerais bien que les question sont posée en fonction du pays choisi.

Et en plus, tu insultes les français ... tsss

je vois déjà le genre de question "en france,qui fut premier ministre en 1980?" tu te fou de ma gueulle ou quoi?je suis de belgique quesque je men fou de ton premier ministre!

LA culture générale est une notion qui t'échape ... perso même si ton pays est petit, je connais l'existance du Roi Baudoin (roi de l'époque et aujoudhui décédé), sa femme Fabiola etc ... oui c'est ma culture GENERALE tu vois ...

Je ne parle pas de ton orthographe (oui je sais tu t'en bas le staique) ...

Pauvre de toi ...

Sinon la saison 2 c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1,je men bas le steck de la culture française,puis expliquer moi pourquoi ont a pas pus jouer a la version beta depuis la belgique?

faut vraiment être français pour croire que la culture française est pareille que la culture général,rien avoir avec la culture européenne,et je rigolerais bien que les question sont posée en fonction du pays choisi.

je vois déjà le genre de question "en france,qui fut premier ministre en 1980?" tu te fou de ma gueulle ou quoi?je suis de belgique quesque je men fou de ton premier ministre!

réfléchissez un peut plus loingt que le bout de votre nez pour une fois!en plus ça parle de culture et je suis sur que c'est les premier a rechercher dans google,ce qui est normal,faut ce servir de tout les outils disponible pour ce cultiver.

comme a l'école,ca devrais être obligatoire de pouvoir utiliser c'est cours pendant une intero,dans la vie de tout les jours on as toujours besoin de documents pour travailler,pourquoi pas a l'école?

et de toute façon dans 2/3 génération y auras plu d'école!

pour revenir au jeux,si y a vraiment que des question sur la france,c'est boycot direct.

J'te rassure, les questions sont axés sur les grands évènements, grandes personne dans le monde entier.. (Comme dit plus haut, moi aussi j'suis tombé sur des trucs dont j'ai jamais entendu parler).

Donc non ne pleure pas, tu pourra suivre les questions aussi facilement que le petit suisse, belge, hollandais etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Dans le mur ce soir.J'ai gagner Shadow Complex et 400 Point.

Le dernier gars qui a gagner les 10 000 Points halucinant. Je savais même pas que ce groupe de musique exister. Il a aussi gagner un grot lot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le mur ce soir.J'ai gagner Shadow Complex et 400 Point.

Le dernier gars qui a gagner les 10 000 Points halucinant. Je savais même pas que ce groupe de musique exister. Il a aussi gagner un grot lot non?

Bravo :)

ps: A-ha n'existait pas en 1970 (mais a été été crée dans les années 70-80, grosse nuance). Le gars a surement répondu grace à la 2 eme partie de la question (le dernier concert...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement la nlle version est bcp mieux !

Sinon hier j'ai parlé avec un type pendant une partie et il m' a dit qu'un de ses potes avait gagné un écran (tirage au sort).

Vivement mon tour !!!!!!!!

Pour le moment j'ai gagné un jeux XBoxLive et 300 + 600 MSPoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces