Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

j'ai une carte mémoire 512Mo j'ai entendu dire que 1 contre 100 passe sur la carte mémoire (le jeu pèse 89Mo Normalement)

Je viens d'essayer et Il me di que le jeu nécessite Un disque dur

SI qq 1 pourrait m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déçu de la session spéciale jeux vidéos de ce soir , ils auraient du l'intitulé spécial street fighter et jeux vidéos au cinéma cinéma

entre les 10-12 question sur street fighter et la bonne moitié sur le cinéma "genre un tel joue a quel jeu dans tel film" , serieux c'est pas que ca soit dur mais ...

sinon la session précédente , un peu deg , j'ai répondu a 36 questions sur 37 , la question ou j'ai foiré la réponse était pas complete , c'était qui a gagné le championnat de F1 1997 , j'ai répondu coulthard ne connaissant pas la F1 par déduction puisque les autres nom n'était soit pas un pilote soit pas encore en F1 , et la réponse était jacques villeneuve , manque de bol c'était écrit jacques villen , allez savoir pourquoi.

le jeu est bien mais ils devraient revoir quelques points a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est que pour la France. je pense que c'est une histoire de droit entre M$ et Endemol; quand aux erreurs de traductions et trucs incomprehensibles, aut pas oublier que c'est une beta.

La durant la session de 21h30, on a eu le droit a : Combien de fois la France a t'elle etait championne de CAF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est que pour la France. je pense que c'est une histoire de droit entre M$ et Endemol; quand aux erreurs de traductions et trucs incomprehensibles, aut pas oublier que c'est une beta.

La durant la session de 21h30, on a eu le droit a : Combien de fois la France a t'elle etait championne de CAF ?

Oui, j'ai répondu 0 et c'était 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'est que pour la France. je pense que c'est une histoire de droit entre M$ et Endemol; quand aux erreurs de traductions et trucs incomprehensibles, aut pas oublier que c'est une beta.

La durant la session de 21h30, on a eu le droit a : Combien de fois la France a t'elle etait championne de CAF ?

Oui, j'ai répondu 0 et c'était 2 ...

ouai idem.

CAF c'est quoi? Championnat d'Alcool Frelaté ??

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier , la session spécial JV, je m'en sortait pas trop mal à la moitié des questions puis coupure réseaux je suis revenue à l'accueil de primetime et quand je suis re rentré dans le jeu Paf! 0 points à la 26 eme question . Ça ma suffit pour la soirée là ...

J'ai souvent des erreurs de connexion réseaux avec 1 vs 100 , quelqu'un en a aussi ou suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier , la session spécial JV, je m'en sortait pas trop mal à la moitié des questions puis coupure réseaux je suis revenue à l'accueil de primetime et quand je suis re rentré dans le jeu Paf! 0 points à la 26 eme question . Ça ma suffit pour la soirée là ...

J'ai souvent des erreurs de connexion réseaux avec 1 vs 100 , quelqu'un en a aussi ou suis je le seul ?

J'ai eu exactement le même soucis, et ce plusieurs fois de suite... Du coup j'ai arrêté, repartir à zero pts à la 9ème, 17ème question, et dernière question ma rendu fou !! :encolere12: Mais sinon, principe très sympa, excellente idée que le portage de 1 contre 100, (même si en réalité le mur est composé de 200.000 joueurs ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas 200000 joueurs, hier pour le prime de 21h on etait un poil plus de 80000

C'est une beta c'est normal...

Si tu lis bien les infos concernant le prime avant le début des questions, le mur peut être composé jusqu'à 200.000 joueurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu des deconnections réseaux, mais bon c'est une béta !

par contre certaines questions sont mal posé ou carrément fausse ...genre qui a gagné le championnat d'europe en 2002...sans qu'il soit précisé s'il s'agit de foot ...ou de curling !

ou ...quel est l'intrus parmis ces 4 propositions....alors qu'il n'y a que 3 propositions (X,A ou B )

pis la présentatrice qui dis "bien joué" alors que tu viens de "gaufrer" c'est lourd !

....des petits réglages à faire !!

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce week-end, les sessions de 1 Contre 100 sur le Xbox Live seront non seulement exceptionnellement ouvertes à toutes et à tous, que vous possédiez un compte Gold ou Silver, mais seront surtout l'occasion de remporter de véritables lots : appareils photos, TV HD, PC portable, Home Cinema ou même une voiture ou un voyage. Rendez-vous ce soir, demain soir et dimanche soir à 20h. Attention, seuls les plus de 18 ans sont susceptibles de gagner des prix.

Source: JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces