Message Warning ?


taz66
 Share

Messages recommandés

salut ,jai fait une boulette jai appuyer sur je c plus quelle option sur os de la xenium ,jai eu ce message en haut a gauche en jaune warning il me semble je voit pas le texte entier avec la puce en fond d'ecran et une fleche rouge dessine pas loin de l'interupteur ,je voit cette page que si je met l'interupteur a droite sinon c écran noir ,le voyant de la puce et rouge la led de eject clignote en orange pendant un moment puis reste rouge ,quand je met l'interupteur dans l'autre position ecran noir le dvd s'ouvre plus elle s'eteint ce rallume si j'esseye d'ouvrir le dvd ,je c plus quoi faire please :(

jai enlever la puce jai une erreur 16 maintenant que faire ?

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludotaku

bah qd ma puce avait réussi à marcher le coup du 'clignotant' ça me l avait fait qd j avais mis en recovery sans l update donc ce ke tu pourrais faire (enfin c ce ke je ferai) je mettrai un cd avec l update avant de repasser en recovery il devrait essayer de refaire l update

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ludotaku tu pourrait m'expliquer la manip de l'update :wacko: si je peut bien sur

la je patine (je mettrai un cd avec l update avant de repasser en recovery ?)

jai dl la mise a jour avec les 2 fichiers adummy et recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ludotaku

bah qd je l avait faite j avais gravé le fichier iso sur le cd (dao 96 et finalisé) j avé mis le cd ds la console en mode normal puis redemarré en mode recovery moi je l avé activé depuis l os mais tu peux le faire depuis la puce

voilà gspere ke ça va marcher pr toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share