Psp-2004 Et Hen Chez Moi Plantage!


aldoman62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Voila j'ai une psp-2004 date code 8A et firmware 5.03 officiel.

J'ai essayé tout les HEN inimaginable( en 5.03 bien entendu) et aucun ne se lance.

Lors de la lecture du fichier TIFF, la psp s'éteind. Et ce avec chaque version, j'ai toujours le même symptome. La psp s'éteind.

Je ne sais pas trop pourquoi cela ne marche pas. C'est assez agaçant quand je vois que chez certain cela marche nikel!

Y a t-il des personnes qui ont le même soucis. Comment avez vous fait?

Un grand merco à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello!

Moi aussi j'ai une psp 2004 date code 8A et il semble que j'ai le meme probleme que toi, j'ai suivi le tuto video mais le Hen ne se lance pas, j'ai soit une belle image d'oeuf au plat, soit ca se fige, puis s'eteint..... et maintenant je vais zyeuter le post dont nous parle Angenoir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'avais le meme probleme que toi, aldoman62, j'ai le meme modele de psp, meme date code. Alors merci angenoir pour le lien du post: ca marche! sauf que moi je l'ai fait avec le chickHen r2 de davee (voir le tuto video pour l'install du 5.03 gen-A chickHen sur le forum, editer par Terrjah). Je suis meme aller un peu plus loin, car au depart je voulais installer un CF du genre 5.00M33-6 mais voila, aucun Cf ne voulais s'installer, je me suis donc retourner sur le chickHen. C'est bien, mais c'est ch...ant car lorsque on fait un hardreset (ou si la batterie tombe a plat) il faut tout recommencer. alors j'ai tenter d'installer le CF 5.50 MHU.......et figurez vous que ca a marché nickel, plus de manip a faire, la console est flasher pour de bon. (pour info d'origine avec le hen, l'iso mode est sur "none" je l'ai passé en M33 driver)

Voila, si ca peut aider certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Pour ceux qui ne le savent pas mettez tout les paramètres de la PSP en mode usine et relancer le tout, ça devrait fonctionner ;)

oui,perso c'est ce que j'avais fait car c'est un peu enervant de recommencer 10 fois,donc j'ai restaure la bete et j'ai reinstalle le tout et c'est partit du premier coup,le fameux beug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share