Videoprocjecteur Optoma Hd700x+xbox360 Branché En Hdmi Prob Pa D's


nbhs
 Share

Messages recommandés

Slt à tous voila j'ai un video projecteur optoma HD 700 x ( http://www.cdiscount.com/high-tech/image/o...;kwsl=30066601) avec une XBOX 360 branché en HDMI le rendu est beau...

Mais le prob c'est que je n'ai pas de son il n'y a pas d'enceintes internes dans le video projecteur ni un que quelconque sortie son du videoprojecteur regarder par vous meme sur le lien ???

Besoin d'aide .pas autre chose que de passer en VGA ???

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la ca va pas etre terrible comme choix.

Soit tu passe en VGA/optique ou YUV/RCA et le son tu le balance soit sur ta chaine hifi soit sur ton ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

essaye de brancher ton cable YUV ou composite d'origine et de prendre les sorties son blanche/rouge sur des enceintes pc ou une chaine hifi.

Sinon te faut acheter ça

131322-xbox_cable1_350.jpg

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai trouvé une soluce assez encombrante mais dans ma chambre j'ai un peu de place...

j'ai utilisé le cable composant d'origine de la console , j'ai du démonter la partie basse de la connectique (la partie en plastique) car l'embout du compennent trop volumineux empechait d'inserer le cable HDMI... et j'ai branché les cables blanc et rouge à une vielle télé cathodique que j'utilisais plus....

Assez encombrant 50 cm2 de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share