mikachu Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Je viens de réparer ma xbox 360 souffrant d'un rod 0022 après les multiples montage et démontage de la console c'est maintenant le lecteur dvd de la console qui fait des siennes Références du lecteur : hitachi lg gdr 3120L version 47 les symptomes : le lecteur ne veut pas s'ouvrir quelque chose le bloque je l'ai ouvert sans sa carcasse le lecteur s'ouvre et se ferme : il semblerait que ce soit l'aimant du moteur qui reste collé à la carcasse quand i lest remonté et donc fait obstacle à son ouverture. je l'ai testé en mettant un jeux dedans il fonctionne mais vous conviendrez que l'insertion d'un jeu par la méthode du j'ouvre la console et le lecteur pour utiliser la console ne me satisfait pas vraiment. Avec un jeu à l'intérieur le lecteur ne s'ouvre pas non plus. Je précise qu'en ouvrant plusieurs fois la console j'ai perdu une des fine pièces métallique fixé à la carcasse de la console et qui se trouve de chaque coté de la façade avant du lecteur (y aurait il un problème de masse derrière tout ca? si oui ou trouver cette toute petite pièce). Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Va voir le tuto "reparer un lecteur samsung" dans les tutos du forum (oui je sais c'est pour les samsung, ça peux arriver également sur hitachi, mais c'est beaucoup plus rare..) Je précise qu'en ouvrant plusieurs fois la console j'ai perdu une des fine pièces métallique fixé à la carcasse de la console et qui se trouve de chaque coté de la façade avant du lecteur (y aurait il un problème de masse derrière tout ca? si oui ou trouver cette toute petite pièce). C'est pas grave du tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés