Rebillage Bga En Cours - Test Rebillage Xbox 360


aktor
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai tenté de dessouder mon CPU et mon GBU ce soir, mais impossible de les faire bouger....

J'ai bien respecté la température de fusion de l'étain, mais impossible de faire bouger quand même...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un peu plus la marche a suivre?

Merci par avance.

comment tu en es sur? où as tu mesuré la température, comment, et d'après toi quelle température devait tu avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

comment tu en es sur? où as tu mesuré la température, comment, et d'après toi quelle température devait tu avoir?

Salut Gull. Et bonne rentrée à tous !!

En fait il s'agissait d'une mauvaise température que j'avais en dessous. Le préchauffage n'etait pas fait. Lol !!!

Misère pour le rattraper, enfin bref, je vais finir par aller faire un tour sur le forum pour moi,

Bye mec :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà voilà...

bon, pour les billes sur ebay, mis à part les chinois qui reconditionnent les billes, donc c'est un peu risqué, il y a des AMTECH à 130£ chez le ditributeur Anglais. oui, ben c'est hors taxes, et il ya le port.

c'est moins cher chez le distributeur Français. et celui ci vous recommande d'utiliser le flux AMTECH 4300/LF qui va bien. d'autant plus que la plupart d'entres vous achètent des composants rebillés avec un alliage plomb ( ce que vous pouvez êtres énervants des fois) et il vous faut un flux mixte Pb/ LF.

c'était l'info du jour.

et bonne rentrée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces