Rebillage Bga En Cours - Test Rebillage Xbox 360


aktor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok ,

J'ai fait une autre vidéo , nettoyage du GPU ( sauf que j'ai la resistance du fer qui a casser tout a l'heure donc il a du mal a chauffer du coups !) , pas grave j'utiliserai l'autre !

mais dans la vidéo au moment de recupéré la soudure c'est difficile alors que normalement ca roule tout seul !

ont va dire c'est juste pour avoir quelque chose a matter en attendant la suite !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pastoche vient de m'envoyer un msg , apparement la console c'est pas bon ?

Il aurait jouer 1h ou plus et freeze ensuite , avec un code erreur inconu dit il !

ca serait bien de savoir ! , moi et les codes ca fait 2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pastoche vient de m'envoyer un msg , apparement la console c'est pas bon ?

Il aurait jouer 1h ou plus et freeze ensuite , avec un code erreur inconu dit il !

ca serait bien de savoir ! , moi et les codes ca fait 2

@+

merde mais après cela viens pas forcement de ton boulot sur le gpu.

Ram ou autre.

bravo quand même a toi rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re me revoici un peu beaucoup occupé en ce moment.Donc je viens de la tester la CM que maitre aktor à gentiment rebiller après environ 1h30 de jeux la console à freezé la je me suis dis merde je l'ai redemarrer et la trois led rouge et j'ai regardé le code erreur et il est incompréhensible!! du jamais vu lol!!!

donc j'ai trois led au demarrage ensuite je cherche le code : 4led 4led 4led 1led je rapuis sur eject normalement je devrais avoir 3led mais la non 4led 4led 1 led 4led 1led 4led ainsi desuite un peu bizzarre.

Je n'ai pas boulonné les radiateurs juste le système d'origine je vais lui faire une petite chauffe je ne sais pas se que vous en pensez?

Je vais faire une video du code erreur un peu complétement barré

Mais je tient à te remercier quand même de ton boulo aktor c'est vraiment impressionant (je visionne tes videos !!!)

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pastoche vient de m'envoyer un msg , apparement la console c'est pas bon ?

Il aurait jouer 1h ou plus et freeze ensuite , avec un code erreur inconu dit il !

ca serait bien de savoir ! , moi et les codes ca fait 2

@+

merde mais après cela viens pas forcement de ton boulot sur le gpu.

Ram ou autre.

bravo quand même a toi rien a dire.

Merci , ca remonte le morale !

je vais pas me laisser em... par ce chmilblik moi je vous le dit , meme si le ROD a le dernier mot , la guerre ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait faut pas se faire abatre je vais testé la cm hors du boitier voir se que sa donne déjà pour commencer si tu avait mal fait ton boulo sur le rebillage elle n'aurais pas demarré je ne me fais pas de soucis de se coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait faut pas se faire abatre je vais testé la cm hors du boitier voir se que sa donne déjà pour commencer si tu avait mal fait ton boulo sur le rebillage elle n'aurais pas demarré je ne me fais pas de soucis de se coté la.

Justement , soit la fusion n'etait pas totale pour le billage , ou autre probleme !

Y'a eu une deformation sur ta carte aussi car j'avais pas le support que Buguess ma confectionné , ont verra la suite si j'arrive a faire repartir une carte ?

sur ta carte y'a eu :

rebillage GPU

reflow des memoires superieur et pas celle du dessous !

j'ai pas touché au memoire du dessous et aucune memoire n'a été rebiller !

voila comme indication , si tu devais essayer de faire pression sur les ram du dessous en cas ?

@+

Modifié par aktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai trois led au demarrage ensuite je cherche le code : 4led 4led 4led 1led je rapuis sur eject normalement je devrais avoir 3led mais la non 4led 4led 1 led 4led 1led 4led ainsi desuite un peu bizzarre.

:whistling: c'est quoi ca , tu peux avoir que 4 visualisations avant de repasser au 3 leds de depart

ton premier defaut ok c'est 0001 mais dans ce cas ton alime doit forcement passé en orange ?, voir rouge

pour ta seconde annotation :encolere12: j'ai pas compris , tu dit avoir 4 leds au demarrage , puis code 1010 c'est bien cela ?? il existe une erreur en code caché 1010 avec 1 led rouge et affichage E68 defaut DD , a verifier

le seul moment ou une erreur 4 leds est presente est provoqué par un probleme de liaison a/v cable

reverifie ton code caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien sa le pb j'ai mes 4 visualisation du code erreur et sa repart direct sur le code erreur en clair je ne repasse jamais par 3 led rouge après avoir visionné mon code erreur mon alim est bien verte pas de soucis et c'est pas le cable mon erreur parce que avec ou sans cable video c'est pareil mais avec une video sa sera beaucoup plus compréhensible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait faut pas se faire abatre je vais testé la cm hors du boitier voir se que sa donne déjà pour commencer si tu avait mal fait ton boulo sur le rebillage elle n'aurais pas demarré je ne me fais pas de soucis de se coté la.

Justement , soit la fusion n'etait pas totale pour le billage , ou autre probleme !

Y'a eu une deformation sur ta carte aussi car j'avais pas le support que Buguess ma confectionné , ont verra la suite si j'arrive a faire repartir une carte ?

sur ta carte y'a eu :

rebillage GPU

reflow des memoires superieur et pas celle du dessous !

j'ai pas touché au memoire du dessous et aucune memoire n'a été rebiller !

voila comme indication , si tu devais essayer de faire pression sur les ram du dessous en cas ?

@+

Un (ou plusieurs) composant s'est peut-être fait la malle ou s'est déssoudé/fissuré suite au rebillage, sors la loupe pastoche !!!

ça peut très bien venir du lecteur également, surtout les samsung en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors après un reboot de la console je retombe sur 3 led rouge et je pense aussi comme sebker56 que un composant c'est fais la malle j'ai pas encore eu le temps de regarder la console faut que je le fasse le lecteur est un benq je vais tenter un peu tout on va bien voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire la video mais je n'aurais pas le temps de la mettre en ligne aujourd'hui enfin bref.

Avec le lecteur connecté + partie haute de la coque vissé j'ai exactement 3led au démarage ensuite je cherche le code erreur j'ai 4led 4led 4led 4led 4led 4led ... ainsi de suite 15 fois environ puis j'ai 1 led 4 led 1led 4led ... ensuite c'est comme sa tout le temps (visible sur la video)

Avec lecteur dvd débranché et coque enlevée j'ai 3led au démarrage je cherche le code j'ai 4led 4led 4led 1 led première séquence faite si je rappuis je devrai retrouver mes 3led mais j'ai 4led 1led 4led 1led 4led 1led ainsi de suite je suis en train de lui faire une chauffe je vais voir se que sa donne.

Edit : après la chauffe c'est exactement pareil ni plus ni moins, je pense que quelques condo ont sautés voir même peut-être le southbridge parce que la je pense que c'st du jamais vu :blink:

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai des doute avec le Xclamp...

Vu que ta carte à legerement cintré vers le bas ( si je me souvient bien) , peut etre que le Xclamp ( force exercé sous le GPU au centre en dessous de la carte) à fait casser des soudures BGA en jouant ca à chauffé, je dit sa mais j'en sait rien !

mais le xclamp , c'est pas terrible , je pense que le mieux c'est un dissipateur qui appuis juste ce qui faut sans trop forcer ! ( une de mes peur se xclamp !)

d'ailleurs depuis que je touche aux cartes xbox , je fait des cauchemards , le Xclamp vient toutes les nuits !

Modifié par aktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester plein de petite chose j'ai déposée la cm une fois branché (rad installés sans lecteurs ni hdd ni rien d'autre) j'ai toujours le même pb ensuite j'ai déposé le radiateur gpu j'ai allumé la console donc j'ai eu mes 3 led rouge pas longtemps normal puis 2 led rouge (code erreur 0012) reposé le radiateur gpu sans système de fixation (je tiens la cm dans la main) puis allumage de la console donc 3 led rouge et toujours le code caché incompréhensible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess , ton frere il a gagner le tournoi au jeux de foot ou la console à freezé aussi ?

HS: pour le coil inverter ( transfo HT) je cherche si je trouve des infos sur la dispodition des enroulements primaire et secondaire , c'est pas gagner vu que sa change d'une ref à l'autre !

d'ailleurs depuis que je touche aux cartes xbox , je fait des cauchemards , le Xclamp vient toutes les nuits !

lol :)

Tu rigole , tu ferais moins le malin si il venait dans ta chambre la nuit "le Xclamp" , lol ! ;)

Modifié par aktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La petite vidéo du jour !

Voilà une petite methode , j'ai rien inventé , sauf !

Moi quant j'ai passé le BAC , y'avait le bac d'eau froide et le bac d'eau chaude , d'ailleur je crois que c'est moi qui a inventé l'eau tiède !

De toute facon le bac ca sert toujours dans la vie !

Alors ceux qu'ont pas eu le BAC ne vous iniquité pas ont en trouve facilement , faut juste sortir un peut , tout le monde à le siens , moi j'ai le mien !

@+

Modifié par aktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre vidéo vite fait " Rebillage GPU - Methode 1 - stencil Station air chaud " ( quand ta rien d'autre que le stencil , ta déjà presque tout !) , c'est la methode "je le savais"

je ferai une vidéo avec la station rebillage plus tard ...

C'est du vite fait ( because je suis limiter par le temps de la vidéo , le disque dur est plein !) , du coups y'a au moins 4 billes à l'ouest !

Dans se cas on nettoie la zone et ont rebille cette derniere

je vous mettrai la photo !

je met les vidéos en première page , pour la lisibilité !

Modifié par aktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces