Problème Suite à La Mise à Jour Du Firmware En Français


LeCharles
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Arff j'ai voulu mettre le firmware en français et paff blocage pendant le chargement sur l'écran de boot...

Je me dis qu'à cela ne tienne je vais debriquer ma dingoo et je suis le tutoriel

Ma dingoo est bien débriquée mais l'écran affiche l'image à l'envers... là je trouve pas de solution...

Merci d'avance si quelqu'un a une idée

Désolé si je me suis montré impoli => le stress et l'émotion

Edit : après plusieurs réinstall de firmware frénétique l'écran est subitement repassé en mode normal, par contre je n'arrive pas à installer le firmware en français, ni la version de dingoo digital ma dingoo freeze systèmatiquement au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ça vient de la version de ton écran, fais cette manipulation:

- Entre dans le menu "System Setup"

- Cliquer sur "About" où l'on peux voir l'espace libre du UDisk

- Puis fait ↑ → ↓ ↑ → ↓

Tu devrais avoir du texte qui s'affiche, si ta version d'écran est ILI9331_3 il te faut prendre ce fichier là pour ton flash:

http://a320.freeforums.org/download/file.p...eabe80f2dbfdad8

Dans "System DL Config" tu choisis ce fichier ci dessus au lieu de A320_PD27_ILI9325_RLS.dl qui est pour les dingoo équipée de la première version de l'écran et ça devrait être nikel.

Pour compléter un peu mon Post:

Si ta dingoo a une version d'écran ILI9325 il faudra flashé avec le fichier A320_PD27_ILI9325_RLS.dl

Si ta dingoo a une version d'écran ILI9331_3 il faudra flashé avec le fichier A320_LCM_FAIR_ILI9331_320_240.dl

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon contrôleur d'écran est 9325 donc a priori le problème ne provient pas de là. Je pense plutôt pour un problème lors de l'upload du firmware ou une fausse manip de ma part.

En guise de souvenir, je met une photo de ma dingoo avec l'écran à l'envers (l'image est assez crade mais on voit bien la batterie en haut à gauche au lieu de à droite etc..)

13062009k.th.jpg

post-93081-1244922893_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share