cednoe Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 bonjour j'ai voudrai flasher mon lecteur hitachi 47D donc j'ai telecharger et graver le cdlive pendant la procedure du lancement du cd il me demande de l'ouvrir pour le reconnaire a la fin d ela procedure le pc redemarre et je passe sous windows Le lecteur est bien detecter par windows donc g suivi la procedure de flash Réouvrir "hackedix151.bin" sous TOOLBOX - TOOLS >>> Direct Drive Flash >>> Differential Flash (PATCH) - vérifiez bien que dans la barre titre "choose your dvd drive" votre lecteur apparait - "Read Drive and Detect Differencies" ( jeu neuf encore inside ) et la sa me marque 'Cannot read from drive" quelqu'un aurai une idee la dessus car le jeux est bien detecte par le lecteur, je le voi sur mon poste de travail merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GweNaDu Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Salut, essaye un DVD type film (avant j'utilisais l'age de glace ), maintenant avec jungleflasher t'as pas besoin de jeu ou DVD regarde ici : tuto pour utiliser jungleflasher (regarde a la fin du PDF, il y a un chapitre complet sur comment flashé les hitachi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés