Gros Probleme M3 Ce Bloque Ecran Figé


sidelpiero
 Share

Messages recommandés

Salut , je suis nouveau

j'ai un gros probleme avec mon m3 real que j'ai acheter en septembre dernier

tout allait bien mais depuis environ 2 mois a l'aproche de l'ete j'ai un probleme de plus en plus frequant

pendant que je joue l'ecran ce fige et defois la musique continue de marché meme dans le menu de demarge

ca fais sa j'ai essayer de changer ma micro sd j'ai tester sur d'autres ds lite mais le probleme vien du m3 real

je l'ai mis a jour mais rien n'y fais :(

je rappele que ce probleme est plus frequant quand il fait chaud je sais pas pourquoi

bien sur j'ai chercher un peut partout on me parle de soudure ou je ne sais quoi ... aidez moi plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'arrive aussi, et c'est chiant..

T'aurais un lien qui parle de "soudure" justement stp ? Parce que le SAV discoazul, j'y crois moyen, je les sens bien capables de me renvoyer la même carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je redis ce que j'ai dit dans la section "acekard"

Quand on a un souci de linker, on contacte le fabriquant directement = m3adapter.com

On écrit un petit mail en anglais et souvent, ils envoient un linker en remplacement

sans même demander l'autre en retour!

Pour info, les shops référencer sur le site officiel, pratique l'échange direct en cas de problème !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi, la poste s'arrête à la frontière? :0

Tu as un M3 REAL, un vrai, ou un m3adaptes.com???

Parce que le fake de M3 REAL, faut vraiment bien faire attention, j'en ai reçu pour tester

et c'est vraiment tout comme un M3 REAL sans autre précision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai bidouillé un peu mon M3 et ça semble ne plus freezer, essaye de l'ouvrir si tu le sens, mais fais attention il y a une petite vis dans le coin supérieur droit de la cartouche, cachée juste en dessous de l'étiquette. Retire l'étiquette délicatement, enlève la vis, enlève la partie haute, puis assure toi que tout soit bien soudé.

En reclippant bien le circuit imprimé dans la partie inférieure de la cartouche, et en resserrant bien la vis, je n'ai pas eu de problèmes depuis hier.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais j'étais pas tres chaud pour l'envoyer au SAV

puisqu'il n'y a pas de vis ne pensez vous pas que je devrais en trouver une et la mettre le problème pourrais bien venir de la qu'en dite vous ?

je me souviens quand j'avais le gba sp quand j'enlève la cartouche en plain jeu sa fesait un freeze tout comme avec le m3

peut-être que c'est le contacte qui est mauvais ...

Modifié par sidelpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me parait bizarre que tu n'aies pas trouvé de vis dans le coin supérieur droit ( supérieur gauche sur la photo ). pourtant le trou prévu pour la vis semble être là sur la photo ( le point noir ). Le problème vient peut être de cette vis, qui provoquerait un faux contact.

Essaye éventuellement les solutions de ce topic, en ce qui concerne le nettoyage des connecteurs.. : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=216763

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai bidouillé un peu mon M3 et ça semble ne plus freezer, essaye de l'ouvrir si tu le sens, mais fais attention il y a une petite vis dans le coin supérieur droit de la cartouche, cachée juste en dessous de l'étiquette. Retire l'étiquette délicatement, enlève la vis, enlève la partie haute, puis assure toi que tout soit bien soudé.

En reclippant bien le circuit imprimé dans la partie inférieure de la cartouche, et en resserrant bien la vis, je n'ai pas eu de problèmes depuis hier.

A toi de voir.

C'est la réponse que j'ai fourni un peu plus haut ;) . Et ça a l'air de marcher, je viens d'y jouer une approximativement une heure dans le train et ça n'a pas freezé une seule fois, de plus, la carte est reconnue à chaque démarrage ( 1 fois sur 4/5 auparavant.. assez chiant..)

Donc démonte le, et revisse bien le tout.. c'est ce que j'ai fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

la dernière fois j'ai essayer de jouer devant le climatiseur et ya pas eu de bug donc le problème c'est surement la température (a midi il fait environ un peut plus de 40° dehors ...)

donc j'aimerais savoir si sa existe un homebrew qui mesure la température dans la ds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait-il encore que la DS possède un capteur de température...ce qui n'est pas le cas.

la chaleur externe pourrait à la rigueur jouer sur le connecteur slot1 (dilatation). Mais ce n'est certainement pas la console qui a chaud. En exagérant un peu, tu pourrais y jouer dans un sona sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la dernière fois j'ai essayer de jouer devant le climatiseur et ya pas eu de bug donc le problème c'est surement la température (a midi il fait environ un peut plus de 40° dehors ...)

donc j'aimerais savoir si sa existe un homebrew qui mesure la température dans la ds ...

Jamais entendu parler d'un problème de ce genre...

Tu as un souci avec un M3 -> SAV, le sav est complet et rapide, faut juste ne pas attendre pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share