[Résolu] -Perte De La Clé Du Firmware


Seako
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila, en voulant mettre à jour ma xbox, j'ai flashé mon lecteur avec un firmware avec apparament la mauvaise clé (javais gardé mon orig.bin) étant donné qu'elle a fait un tour au sav ils m'ont peut être refilé une xbox déjà flashé avec un firmware différent (jai pas fait de read vu que je pensais avoir la bonne clée) comment puis je faire pour récupérer l'origine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu es bon pour le multimedia

que crois tu que ms a fait sur ta console :whistling: remplacement CM et reinjection du firmware avec la nouvelle clé :encolere12: si tu n'as pas fait de sauve avant , ton console ne rebootera plus de media originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain le con, javais oublié qu'ils mavaient changé la carte mère..........................

pourtant quand j'ai lancé des backup avec, ils marchaient, donc ils ont pas reinjecté une clé sinon mon flash aurait été annulé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta réussi a lancer un backup avant ou après la réparation ?

Parce que si c'est avant, vu qu'il ton changé la CM, c'est foutu (a part si ils ont gardé la même clé ..)

Si c'est après, ta de la chance, et je pense que tu as juste a passer en Origin.bin et puis refaire un flash standard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta réussi a lancer un backup avant ou après la réparation ?

Parce que si c'est avant, vu qu'il ton changé la CM, c'est foutu (a part si ils ont gardé la même clé ..)

Si c'est après, ta de la chance, et je pense que tu as juste a passer en Origin.bin et puis refaire un flash standard :)

Après la réparation.

J'ai envoyé ma Xbox pour une led rouge, ils ont envoyé une xbox avec dans la fiche la case Carte mère changée cochée

Donc je pense qu'ils m'ont peut être renvoyé une autre xbox qui elle était flashé, donc en gros un énorme quiproquo + oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

vu que t'es même pas censé l'ouvrir ta console , pourquoi il te donnerait une information qui est contenu dans une firmware copyrighté de ton lecteur

à part si ta console rod évidemment le sav sera obligé de reprendre ta console ,sinon c'est mort pour toi

sujet résolu dans son impossibilité de résolution

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet une dernière (toute façon vu les possibilités je pense que ca sera le cas ;) ) question

j'ai entendu parler de la puce infectus qui me permettrait de résoudre mon probleme, intox ou info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la puce infec tus cela est vrai, mais on doit lancer la faille KING KONG et pour cela il faut un lecteur fonctionnel...... Donc ce n'est pas possible dans ton cas. C'est seulement possible pour ceux qui veulent changer leur clée quand leur lecteur fonctionnent encore et qu'il est capable de lire des jeux.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share