[Résolu] -[/!\ Titre]Au Secour! Channel Backup Et Backup Lau


Damaryl
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous!

Voila j'ai installé il y a quelques jours Homebrews channel, Chanel Backup, Backup launcher SoftChipGui et ios 36 rev 9 (ios249).

Cela fonctionne bien sur ma wii = bonne affichage et pas de message d'erreurs.

Quand je lance WIISPORT (Original) via channel backup ou Backup launcher le jeu se lance sans probleme.

Mon probleme est que je lance mon backup il m'affiche un ecran noir et la wii ne veut rien savoir je suis obligé de l'eteindre manuellement.

Ma wii à le firmware 3.2E est elle n'est pas pucé.

Mon ios249 est bien installé car SoftChipGui me l'affiche sans probleme.

J'ai gravé mes iso avec IMGBURN comme conseillé sur beaucoup de forum en 2.4x et en 4x (avec VerbatimDvD+R, TX DvD-R et Intenso DVD+R) j'ai essayé egalement avec Nero sans succés)

J'ai essayé de patcher mon iso avec IOSPatcher en 249 (=successfully) j'ai essayé egalement de le patché avec RegionFrii (=successfully) mais rien!! :(

Donc là j'ai réellemen besoin de vous, posez vos question si ce n'est pas assé complet pour vous!

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Incroyable test avec Verbatim DVD-R : iso gravé en 4x (avec IMGBURN) , fonctionnement impecable!

APrés quelques jours de galere enfin le soulagement.

Merci

lut

verbatim en -R gravé en 2x ou 4 x et ensuite on en reparle

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encor!

J'aurais également une aytre question : Est il possible de faire une sauvegarde de sa wii au niveau du Nand pour en cas de brick reinitialiser ? d'aprés ce que j'ai pu lire j'ai cru comprendre que bootmii serais l'idéal mais risqué à installer!

CDLT

Merci

Mais de rien , bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous, voila j'ai quasiment le meme probleme, j'ai une Wii DG 3.2E, ios36 rev10, chaine Backup loader installée, j'ai un probleme chelou, certain de mes backup passent sans probleme et d'autre ne passent pas (dvd read error 349), DVD-R verbatim, gravé avec img burn en 1X, a savoir que le backup qui fonctionnent je les gravé de la meme maniere, j'ai eu le probleme recement et plus aucun backup, depuis le premier qui m'a fait ca, que je grave maintenant veulent fonctionner. pas de modif pc ni mise a jour ( est-ce que cela peut provenir des iso de base ils sont pourtant identique au autre que j'avait avant). Merci d'avance ^^

Modifié par thegreatflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut a tous, voila j'ai quasiment le meme probleme, j'ai une Wii DG 3.2E, ios36 rev10, chaine Backup loader installée, j'ai un probleme chelou, certain de mes backup passent sans probleme et d'autre ne passent pas (dvd read error 349), DVD-R verbatim, gravé avec img burn en 1X, a savoir que le backup qui fonctionnent je les gravé de la meme maniere, j'ai eu le probleme recement et plus aucun backup, depuis le premier qui m'a fait ca, que je grave maintenant veulent fonctionner. pas de modif pc ni mise a jour ( est-ce que cela peut provenir des iso de base ils sont pourtant identique au autre que j'avait avant). Merci d'avance ^^

Salut THEGREATFLASH, je te rassure ce n'est rien de grave il faut juste que tu patch ton iso avant de le graver avec IOS Patcher (que tu peut trouver sur internet), en le patchant il te demande ton IOS dans ton cas ça sera 249 (pour ios 36) et c'est tout! Test et retient moi au courant. Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse Damaryl, :ok:

mais le probleme s'est regle de lui meme, en fait il venait de imgburn, est n'etant pas mon log de gravure pas defaut, quand j'ai voulu retester une gravure j'ai simplement cliquer sur l'iso, et c'est nero qui s'est lancé, et la hoooooo miracle mon backup etait ok donc ne pas graver avec imgburn mais nero c'est mieu (ma version de nero 8.3.2.1). Pour la methode que tu me propose je la testerait si j ai de nouveau ce probleme merci beaucoup. ( dsl de ne pas avoir repondu plus tot que mon probleme etait regle mais j ai post sur plusieur forum et j ai oublié les gueux :fou: , et donc je vais de suite me flagèler sur la place public :marteau: )

methode testé de suite et il est vrai que mes backup fonctionnent maintenant en les gravant avec imgburn :oki:

Modifié par thegreatflash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share