[Résolu] -Ck1 Et Lite-on


valu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de l'utilisation du vieux connectivity kit (v1) avec les lite-on, après quelque recherche je n'ai pas réussis a trouver une réponse clair à ma question donc je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne a nouveau.

Est-il possible d'utiliser le ck1 pour alimenter/ejecter le lecteur en question sans risque, autrement dit existe t'il une incompatibilité connu au niveau de ces fonctions de base?

Merci d'avance, je n'ai rien trouvé sur le sujet mais je préfère avoir une confirmation plutôt que de prendre des risque inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est déjà expliqué dans les tutos qui traite des modifs CK1 pour adjonction RS232

donc oui ton ck1 te permettra de faire le minimum sur le liteon (aucun risque sauf si tu te gourre de sens dans la prise) , mais pour la clé va falloir bricoler

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore oublier de préciser que je ne dispose pas du module d'alim maximus (d'où ma question en fait) :)

Alors pour ceux que ça intéresseras, je disposais d'un CKv1.2 pour être exacte et de l'usb Xtractor sans le module d'alim maximus et d'un serveur win 2003 (oui je sais...).

Si on suit les tuto pour l'extraction des différente key tout reste simple, la ou ça se complique sévèrement c'est la phase d'erase du firmware ou l'on doit effectuer un "reboot" du lecteur pour obtenir l'état 0x72 et ainsi pouvoir initier le flash, je m'explique le CKv1.2 ne dispose pas de switch on/off pour permettre une manip propre (genre éviter de brancher/débrancher une molex en moin d'une sec) personnellement j'ai modifier un câble en rajoutant un switch on/off dessus sinon il suffit juste d'être habile de ces main et faire confiance à ces molex.

Bref, une fois l'erase effectué le flash ce fait normalement et l'objectif est remplis.

Merci encore pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share