Pb Carte Graphique Hd4870


SLaaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce problème est connu pour une carte ATI 4870.

j'ai mon écran qui sautille légèrement des qu'une application se charge comme si la résolution ne tenait pas le cap.

je suis actuellement branché en câble VGA avec un adaptateur DVI sur une carte ATI 3870 vers un moniteur 16/10 samsung sur VGA.

Le plus étrange, c'est que ce sont les drivers (que j'ai bien sur testé avec des vieilles versions et la derniere) apparemment qui provoque ce soucis puisque sans drivers, je n'ai aucun problème!

J'ai testé la carte la sur 2 pc et 2 ecrans (un plasma samsung et mon mon ecran plat samsung) et le problème reste le même.

Le cas ou cela ne saute plus c'est quand je le branche en HDMI (sur le plasma image nickel mais sur mon petit samsung, la resolution (quelquelle soit) est naze mais plus de probleme :s)

je pense la renvoyer en SAV ou acheter un cable DVi qui pourrait peut etre resoudre ce pb, mais je me demandais si ce "cas" etait connu? voir réglé!

Merci de m'aider par vos lumières

ps mon ecran est le : SAMSUNG 2032MW

Modifié par SLaaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai une PowerColor HD 3870 :

powercolor-hd-3870-pcs-1.jpg

en dual screen et je peux t'assurer que je n'ai jamais eu aucun de tes soucis... J'ai succesivement utilisé windows xp pro 64, vista 64 et actuellement je tourne sur seven RC1 x64...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai oublié de préciser que mes deux écrans sont branchés en VGA... Je pense si le problème est systématique et si tu peux le reproduire qu'effectivement tu retournes ta carte au SAV pour qu'au moins ils confirment ou pas l'hypothèse de la panne (à part si ça vient de Montgallet c'est pas gagné :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait le gros boulet... Le topic parle d'une 4870 et je me ramène avec une 3870... :marteau: :marteau:

++

dans l'autre sens il est pas clair puisqu'il parle de 4870 puis de 3870, va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share