spiderman Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) Bonjour, voilà sa fait un petit moment que je flash des xbox ( tout lecteur ) grâce a mon xtractor pro mais pour faire la mise a jours des hitachi 47DJ c'est mon deuxième lecteur de ce genre et pas moyen de le passer en 1.6 ou 1.51 car si je regarde la liste des tutos, je tombe sur le tutoriel qui permet de flasher via GARYOPA or j'ai réussi en suivant le tuto mais sa flash en 1.4. je ne sais pas si il existe un nouveau zip GARYOPA qui permet sous dos de le flasher en 1.6 comme le tuto 1.4 donc ma question est avez vous un bon tuto mis a jours qui me permetterai de passer de 1.4 en 1.6 j'ai essayé avec jungleflasher et toolbox mais je n'y arrive pas j'ai du mal a comprendre. d'avance merci et désolé si mon post fait du radote mais j'ai bien chercher seul les hitachi me font galérer. @++ Modifié 11 juin 2009 par spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Yop, Utilise Firmwaretoolbox 4.8 et recupere les firmware ixtrem 1.51 car le 1.6 n'es pas encore dispo. et tout va roule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 donc ma question est avez vous un bon tuto mis a jours qui me permetterai de passer de 1.4 en 1.6 j'ai essayé avec jungleflasher et toolbox mais je n'y arrive pas j'ai du mal a comprendre.d'avance merci et désolé si mon post fait du radote mais j'ai bien chercher seul les hitachi me font galérer. Effectivement il y a un guide jungle flasher, qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre, le guide est bien expliqué quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 et bien en faite j'ai des messages d'erreur. je ne les ai pas sous les yeux mais demain soir je vous en dit plus en attendant tu pourrais me donner le liens de ton tuto stp ? si non toolbox il me semble que j'ai tester en 1.51 je retesterai aussi. merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 re bonjour, bon après plusieurs test je trouve mon cas etrange. via toolbox 4.8 j'ai remis mon lecteur a l'origine. ensuite j'ai flasher en 1.51 ( d'apres toolbox et jungleflasher ) et en faite le souci que je rencontre, c'est que mon backup fait avant le 5 mars 2009 tourne parfaitement tandis que celui apres pas moyen. donc je ne comprend pas comment sa se fait car le 1.51 est compatible aux jeux sortie apres le 5 mars 2009. quelqu'un sais pourquoi ou d'ou cela peut t'il venir ? d'avance merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 et en faite le souci que je rencontre, c'est que mon backup fait avant le 5 mars 2009 tourne parfaitement tandis que celui apres pas moyen. C'est à dire, que se passe t'il quand tu met le disque dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 bin j'avoue que j'attends un petit claquement au niveau de la lentille que je n'attend pas quand c'est un jeux avec l'ancienne protection. tu as des idées ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut nettoyage et ajustement de la lentille, es-ce le meme type de media que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut nettoyage et ajustement de la lentille a bon sur les hitachi 47 aussi il y a un réglage lentille. je penser que sa toucher que les 79. mais pourquoi mon jeux avant la dernière mise a jours fonctionne bien lui ? c'est quand meme bizarre non ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spiderman Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 Salut nettoyage et ajustement de la lentille a bon sur les hitachi 47 aussi il y a un réglage lentille. je penser que sa toucher que les 79. mais pourquoi mon jeux avant la dernière mise a jours fonctionne bien lui ? c'est quand meme bizarre non ? @++ C'est bon j'ai compeis mon problème c'était mon backup qui était mal graver car sûr un autre lecteur il me lancer pas le jeux j'ai refait mon backup et la c'est good. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés