[/!\ Titre]probleme Avec Un Hitachi

CJEJE84
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous mon problème ses que jai voulu flasher mon hitachi 47 avec jungle flash tout ses finit jai donc remis mon lecteur sur ma xbox et la le lecteur ne souvre plus je le remer sur windows pour le remettre avec le firm d origine et la windows ne le reconner plus jai une erreur e64 sur ma console et le voyant du milieux de la console ne clignote pas il et fixe pouvais vous medait svp car la je galère jai récupérer le .bin mais le key.bin fait que 16octet merci d'avance

Modifié par CJEJE84

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Le flash ne s'est pas bien déroulé, ton lecteur est brické.

Solutions si ta clé DVD est bonne :

- dessouder la mémoire du lecteur et la flasher avec un programmateur universel.

- Acheter un nouveau lecteur et le flasher avec ta clé et faire un spoof si le lecteur est pas de la même version

Si t'as pas de clé DVD, il n'y a pas de solution, ta console est devenu un lecteur DVD de salon.

PS: merci de vérifier ton orthographe et ta ponctuation avant de poster.

Pour les hitachi brické, il n'y a qu'une seule solution, reflasher en externe, c'est a dire dessouder l'eprom, la reprogrammer et la ressouder.

L'avantage c'est que par cette technique il est possible de récupérer la clef dans l'eprom :whistling: si elle n'a pas été effacé

Non le plus simple c'est d'extraire directement le composant, va voir sur gx-annonces, tu trouvera certainement un pro a coté de chez toi pour te le faire ;)

Et pis ça te coutera moins cher que d'acheter tout le matos, ou alors tu rachète un lecteur, comme tu veux.

et comment se fait til quil y a que le hitachi que lon ne peut pas debricker et que tou les autre le sont merci de votre aide a tous

Une histoire de master checksum bloqué par le firmware si mes souvenirs sont bons, enfin plus moyen d'accéder au tsop flash, et puis de toute façon on peux pas flasher un hitachi sous dos, comme ça le problème est reglé :)