L'exploit / Sofmod Esr Permet-il De Dézonner La Console ?


Messages recommandés

Bonsoir ! J'ai softmoddé ma PS2 pal pour lui mettre les softs "ESR", qui comprennent apparemment plein d'applications : HD loader, swap magic freeregionDVD ... Je voulais juste dézonner ma console pour lui faire lire des jeux japonais et US mais je ne trouve pas d'application dans ce soft mod qui permettrait de faire ça . Ma question est donc : est ce que j'ai mal cherché ou est ce que ce mod n'est pas prévu pour lire des jeux import ? Selon mes recherches, je pencherai plutôt pour la seconde réponse mais je souhaiterais une confirmation ^^

Je précise que je peux ripper mon jeu japonais original puis le patcher, et le graver; dans ce cas je pourrais effectivement y jouer mais ça ne m'intéresse pas de procéder comme ça, je souhaite jouer avec le jeu original (pas envie de m'enmerder) ^^'

Question bonus : si ESR ne permet pas de dézonner, y a t-il un soft mod qui permettrais de faire ça ?

Merci par avance ! ^^

Modifié par Syl BG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Oui, j'ai vu que dans le tasde programmes du mod, il y avait celui du magic swap, j'imagine qu'il suffit de rajouter une coque flip top et ça marche, mais je pensais à une situation plus proche d'une puce : tu mets le jeu import dans le tiroir, tu le referme, ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Soit tu utilise une méthode de swap, soit tu as une puce ou soit tu fais une image de ton disc jap que tu patch pour le lancer via ESR autrement avec la console PAL, les JAP originaux se lance pas dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share