Wii Motion Plus Deja En Vente Chez Leclerc


scotty74fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour, peu de temps avant la date officiel, j'ai déjà pu trouver le tant attendu Wii Motion Plus au prix de 19.99 Euros chez Leclerc. Reste plus qu'à attendre la sortie de divers jeux compatibles. Visiblement le seul en rayon chez Leclerc est : Grand Chelem Tennis.

Voila c'est tout, bonne fin d' après-midi.

Cordialement Scotty74fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

tu as vu grand chelem tennis dans les rayons de leclerc je croyait qu'il ne sortait que demain

Je l'ai vu de mes propres yeux ce jour même, je te le confirme, c'est même le vendeur du rayon qui me l'a montré.

Leclerc Bollene pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as vu grand chelem tennis dans les rayons de leclerc je croyait qu'il ne sortait que demain

Je l'ai vu de mes propres yeux ce jour même, je te le confirme, c'est même le vendeur du rayon qui me l'a montré.

Leclerc Bollene pour info.

il est a quel prix grand chelem tennis ? le wii motion est inclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as vu grand chelem tennis dans les rayons de leclerc je croyait qu'il ne sortait que demain

Je l'ai vu de mes propres yeux ce jour même, je te le confirme, c'est même le vendeur du rayon qui me l'a montré.

Leclerc Bollene pour info.

il est a quel prix grand chelem tennis ? le wii motion est inclu ?

Ah la désolé je m'incline, je n'ai pas regardé le prix , par contre il ne me semble pas que le Wii motion plus était compris avec le jeu car taille de la boite du jeu normal. A vérifier, désolé de ne pouvoir être plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as vu grand chelem tennis dans les rayons de leclerc je croyait qu'il ne sortait que demain

Je l'ai vu de mes propres yeux ce jour même, je te le confirme, c'est même le vendeur du rayon qui me l'a montré.

Leclerc Bollene pour info.

il est a quel prix grand chelem tennis ? le wii motion est inclu ?

Ah la désolé je m'incline, je n'ai pas regardé le prix , par contre il ne me semble pas que le Wii motion plus était compris avec le jeu car taille de la boite du jeu normal. A vérifier, désolé de ne pouvoir être plus précis

merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€... ggne

80€ le kit complet wiimote+wiimotion+nunchuk....

ca revient chere quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20€... ggne

Freex ton magasin est trop cher ! je viendrais pas te voir, comme d'hab. ;)

(à part si tu aimes RB, y'a tout mes scores sur la ps3 -mika-)

19.50€ le wiimotion seul au centre ville et dispo dès hier mais jeu ne sort que demain .

T'as eu de la chance Scotty74fr, les vendeurs de ton Leclerc ont fait un excès de zèle pour sortir le jeu aujourd'hui !

Par contre première chose que je fais c'est regarder si j'ai besoin de faire une m.a.j système, et la deuxième j'ouvre le wiimotion pour regarder ce qu'il a dans le ventre hihihi

affaire et jeux à suivre surtout...

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+50€ pour un jeu...

250+50+80, c'est pas mal... Presque aussi cher qu'une PS3, mais beaucoup plus rentable... :mellow:

pourquoi ajoutes-tu les 80€ dans le total ?

250€ la console (inclus la manette+nunchuk) + 50€ le jeu incluant le wiimotion+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

réponse pour fred007

j'habite liège et à belle île le jeu avec la wmp est en vente à 59.99 au magasin ou il vendent les jeux juste à côté du magasin de pralines léonidas

mais ils n'ont pas encore les wmp seules

et chez sony toujours à belle île ils les auront vendredi à 22 euros max

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

réponse pour fred007

j'habite liège et à belle île le jeu avec la wmp est en vente à 59.99 au magasin ou il vendent les jeux juste à côté du magasin de pralines léonidas

mais ils n'ont pas encore les wmp seules

et chez sony toujours à belle île ils les auront vendredi à 22 euros max

bonne soirée

salut,

thx, je pousserais bien une pointe jusqu'au Médiamarkt de Jemappes demain dans l'aprèm' voir si le Bundle ou le WM+ sont dispo...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

réponse pour fred007

j'habite liège et à belle île le jeu avec la wmp est en vente à 59.99 au magasin ou il vendent les jeux juste à côté du magasin de pralines léonidas

mais ils n'ont pas encore les wmp seules

et chez sony toujours à belle île ils les auront vendredi à 22 euros max

bonne soirée

le magasin a cote de leonidas c'est free record shop :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 20e sa intérêt de rendre carrément plus précise la wiimote <_<

ça a l'air d'etre au point!

WM+ ça a l'air d'etre davantage ce qu'on attendait de la wiimote a la base,donc la j'espere un jeu de tennis (y a grand chelem tennis et virtua tennis qui sortent sur wii) avec des mouvements proches de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+50€ pour un jeu...

250+50+80, c'est pas mal... Presque aussi cher qu'une PS3, mais beaucoup plus rentable... :mellow:

La "rentabilité" d'une console est très subjective, aucune ne permet de récupérer son investissement hihihi

Par contre si on se place du côté constructeur... c'est clair que la Wii est + rentable que les autres :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai entre les mains (60€ avec le jeu) mais je ne pourrais le tester que ce soir 19h.

Bonne nouvelle, le motionplus est indépendant de la protection silicone.

Par contre il y a 2 ergots dessus donc pour mettre l'extension du nunchuck sans fil va falloir passer un coup de dremel :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un vous a dit que le jeu vidéo est un loisir qui ne coûte pas cher, cette personne vous a menti.
Ah mais non, les jeux vidéo brassent carrément plus d'argent que l'industrie cinématographique. Normal, à souvent 70€ la galette en next-gen, ou même 100€+ lorsqu'il y a des éditions collector (à plus fort tirage en Day-One que l'édition normale)… et sans même commencer à compter les accessoires :whistling:

Je suis curieux aussi des retours sur l'engin, ceci-dit.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces