Changement De Disque Dur Origine Xbox Pour Un 160go


clubkings
 Share

Messages recommandés

bonjour voila je possede 2 xbox modifiée grace a la technique 007 et j'aimerai maintenant mettre des disque dur plus important.

les consoles ne sont pas pucée.

y a t il possibilité de preparer les nouveau disque dur sur pc?

j'ai aperçu dans l'installation de ndure que l'on pouvait recuperer l eproom.bin+un contenu.

mais je voudrais etre sur de ne rien oublier et bien preparer mon cd xcalibure avec l eperoom .

j'ai donc recuperer sur la carte memoire les information necessaire( eproom + Contenu de C) et utiliser le programme Xplorer 360 et resorti uniquement l eproom .bin et je l'ai remplacer celui deja contenu dans le cd Xcalibur.

et j'ai donc lancer la creation de l iso grace a la commande make-iso-win.bat ?

est ce bon jusque là SVP?

je n'ai pas encore commencer a faire la preparation du nouveau disque dur je prefere y aller par etapes pour etre sur de ne pas me tromper.

merci de votre aide .

Modifié par clubkings
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra 2 CD Xcalibur, un par console avec chacun l'eeprom.bin de la console cible. Si tu te trompes de CD, c'est erreur 06 au boot (rien de grave mais si les DD ont une tailles différentes, c'est assez bloquant hihihi ..... sinon, il suffit de le mettre dans l'autre console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce bon jusque là SVP?

je n'ai pas encore commencer a faire la preparation du nouveau disque dur je prefere y aller par etapes pour etre sur de ne pas me tromper.

çà c'est bien

à priori tu suits le bon chemin,

comme dit précédemment,repères bien tes 2cd pour pas te retrouver avec le dd d'une xbox dans l'autre

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'avais un doute pour l'eproom.bin et oui j'ai pris soin de noter chaque dvd ,console , et disque dur pour ne pas les melanger ^^ .

j'ai donc fait l'essai sur un disque dur a sacrifié pour ne pas avoir de suprise et je me suis aperçu qu il n'etait pas lockable( sur ce coup c'est pas de chance mais il servbira bien a autre chose).

mais bon les degats son limité : les dvd Xcalibur ne sont pas perdu il servirons plus tard j'ai juste a me faire fournir en bonne serie de disque dur qui soit lockable qui devrai arriver sous peu.

et une derniere question( certainement debile mais bon):

est ce que il est possible de preparer un nouveau disque dur sur une console deja pucé et d'y injecter ensuite l'eproom prevu de la console qui va l'acceuillir?

en tout cas merci pour ces reponse si rapide pour une console qui devien deja si lointaine mais toujours aussi agreable a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que il est possible de preparer un nouveau disque dur sur une console deja pucé et d'y injecter ensuite l'eproom prevu de la console qui va l'acceuillir?

oui, c'est complètement indépendant .... seul le lock doit se faire soit depuis un Pc avec l'eeprom.bin soit sur la console cible avec une puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share