LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ils peuvent t'envoyer ta clé c'est qu'elle est dans le fichier que t'envoie, alors si c'est un .bin un coup d'éditeur héxa et ça doit être vite réglé.

EDIT : si j'ai bien capté tu dump une partie de ta clé, et eux avec les infos qu'ils ont ils te filent la suite ... Mouais, ça me parait étrange.

EDIT 2 : 42$ le service, haha elle est bien bonne.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils peuvent t'envoyer ta clé c'est qu'elle est dans le fichier que t'envoie, alors si c'est un .bin un coup d'éditeur héxa et ça doit être vite réglé.

EDIT : si j'ai bien capté tu dump une partie de ta clé, et eux avec les infos qu'ils ont ils te filent la suite ... Mouais, ça me parait étrange.

Pas si le firm dumpé est crypté et que tu ne possède pas l'algo...

PS : Ce que je doute, vu que le chip du 74850C à été passé à l'acide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre leur logiciel de dump peut très bien crypter le résultat de manière plus complexe pour pas que des malin essaye de récupérer la clé eux même. Rien n'est sûr mais ça m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info, la clée est la seule partie non cryptée du firmware liteon :-)

alors c'est du vent leur truc

De toute façon les p'tits gars de xbox scène tarderont pas à démonter leur truc, faut juste attendre quelques jours et tout le monde sera apte à flasher son liteon 83850c tout seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info, la clée est la seule partie non cryptée du firmware liteon :-)

alors c'est du vent leur truc

De toute façon les p'tits gars de xbox scène tarderont pas à démonter leur truc, faut juste attendre quelques jours et tout le monde sera apte à flasher son liteon 83850c tout seul.

++

Salut j'espere car a 42$ us mes clients ne vont vraiment pas apprecier en plus du 40$ can que je leur charge ça revient a 100$ donc dérisoire comme solution. Je ne comprends pas trop pourquoi on ne serait pas capable de le faire nous meme car si eux son capable je suis sur que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En même temps il serait super de pouvoir un jour trouver la clée DVD à l'aide d'un algorhytme, ce qui permettrait à pas mal de gens de récupérée des lecteur mal flashée !!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info, la clée est la seule partie non cryptée du firmware liteon :-)

alors c'est du vent leur truc

De toute façon les p'tits gars de xbox scène tarderont pas à démonter leur truc, faut juste attendre quelques jours et tout le monde sera apte à flasher son liteon 83850c tout seul.

++

Xbox hacker pas Xs ;)

Sinon ben...voilà quoi, ça ne sert à rien de demander à avoir un de ces lecteurs où d'essayer vous-même, si les teams habituels disent qu'il faut attendre alors il faut attendre, je ne vois pas bien ce que vous pourriez faire de plus, jusqu'ici, tout est sortit de chez xbox hacker (C4eva and co), il faut un minimum de compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

At the moment the only way to get your key data is through the foundmy.com method. At this time we have no alternative solution. Props to foundmy for providing a solution. Team HyperX will keep working to find a alternative solution!

--------

Le firmware est bien d'eux en tout cas et ya ça de marqué dedans donc oui il faut attendre j'ai bien compris mais en attendant ya pas le choix que de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu n'es pas obligés non plu, jusqu'à aujourd'hui tu attendais bien...donc continues, tout simplement, sinon effectivement bah tu payes.

Par contre, j'espère qu'il n'y a pas un truc entre ce fameux site et la team hyper x, genre pour se faire du blé, ce serait naz de leur part...mais bon, pourquoi ils commenceraient maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'espère qu'il n'y a pas un truc entre ce fameux site et la team hyper x, genre pour se faire du blé, ce serait naz de leur part...mais bon, pourquoi ils commenceraient maintenant...

Yo all , vous savez l appel de l argent fait faire des choses folles au gens les plus honnetes !!!! ...

enfin pour moi j attenderais car je trouve ca assez une grosse arnaque (SIMPLE AVIS)

attendons la suite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, tous les flasheurs que nous sommes faisont bien payer aux gens qui font sous traiter un truc qu'on nous donne à la base gratuitement, alors ok c'est plus la main d'oeurvre, le savoir-faire qu'on fait payer mais bon sans firmware ixtrem et sans les méthodes qu'ils nous mettent à dispo, on ne ferait rien...

Alors après c'est peut-être pas dans l'esprit du hack mais c'est compréhensible que certains en amont de nous essaient de se faire de l'argent comme nous le faisons nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur liteon le firmware est totalement crypté depuis le début MAIS la faille du port série a été bouchée cette fois ( cette faille permettait de faire décrypter en interne la clé / le sérial et de les livrer tout chaud sur com1 lol ) , le truc c'est que la team hyperX posséde un "insider" qui a leak l'algo d'origine directement chez liteon... et ça depuis le début !

De ce que j'en sais, c'est loin d'étre un algo de tarlouze et c'est loin d'étre facile ( voir pas très faisable ) de le retrouver "à la main".

Dans cette affaire la team HyperX se défend en disant que distribuer l'algo est hautement illégal et mettrai en péril directement leur taupe chez liteon ( ce qui signifirai à terme selon eux, la mort du hack sur 360 )

le risque a donc été délégué à foundmy qui ne dévoile pas l'algo et prive de preuve toute tentative d'attaque de la par de m$/liteon

Mon avis perso est surtout que quelque chose de pas clair se trame et que tout cela n'est pas très "éthique" vis à vis de la scene, le prix exorbitant étant un élément de soupçon très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'argument se tient en soi pour un commercial, comme ça on garde l'exclusivité , on distribue par pour votre bien , MAIS on fait du fric :D

l'argument ne se tient pas car si ils donnent cet argument ,qu'il y a une taupe , le principe même est que l'on ne doit pas savoir qu'il y a une taupe , donc ils tuent leur mines d'informations ...

Bref ils veulent faire du fric et ils ont eu effectivement un leak d'infos qu'ils garderont autant qu'ils peuvent , avant que quelqu'un d'autre le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie les dires de XAM,

c'est pas vraiment judicieux de se défendre de la sorte, Tu as une mine d'infos sortant d'un producteur, et tu le balance comme ça, au risque de corrompre tes sources pour l'avenir ...

Non je crois plutôt que les infos et surtout la méthode se sont avérés longues et fastidieuses à trouvés, du coup comme aucunes TEAMS ne prévois aucunes SOLUTIONS pour récupérer cette fameuse clé, je pense qu'il exploite le filon.

Une petite association de la team avec le site en question, un pourcentage pour les 2, des données non transmises par le site web, juste la clé, c'est du pain BENI.

Jusqu'au jour ou une team va le balancer Gratos, et le filon va perdre son éclat.

Je vois pas autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un fichier zip nommé lite-on 83850c key decrypter freekey incl lo38 THX TO GEREMIA AND MAXIMUS*

(There are a few easy steps you have to do to get your key) vient de faire un apparition sur un site que je ne nommeras pas ici.je croit qu'il sert a décrypter la clé du 83850c,l'archive contient un fichier X6X8XGX1X8X6X0XPX.bin,freekey.exe,lo83info.exe,lo83info.EXE

et un fichier readme:This is just a proof, we don't take any responsibility for what YOU are going to do with it.

Geremia Loves Maximus

je croit pas que ce soit un fake le site est tres réputer

si quelq'un veut l'archive

p.s:je peut pas tester j'ai pas de lecteur lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, moi je n'en ai pas vu la couleur pour l'instant, ni en retour sav ni en neuf

bonjour a tous

je confirme , rien en retour de sav, je recois meme beaucoup de benq du sav

ils vident les stocks ????

soulheaven , des que j'en recupere un , je te contacte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis

a titre indicatif :

j'ai flashe un liteon 74850c avec le fw 83850c spoofe benq , ca fonctionne nickel

le fw 838 est il meilleur que le 74850???

ps : comme il est precise , impossible de spoofer en 74850!!! , et 74850 avec fw 838 = erreur 66

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces