Maintenance Xbox-Live le 16 juin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Major Nelson a indiqué sur son blog que le Xbox-Live sera indisponible pour une durée de 24H à partir du mardi 16 juin 9H00 (heure française) afin de préparer l'arrivée de nouvelles fonctionnalités prévues plus tard dans l'année.

De ce fait, le Xbox-Live ainsi que la section "Ma Xbox" du site Xbox.com seront indisponibles durant cette maintenant et les forums Xbox seront uniquement ouverts en consultation.

Pour résumer, une fois la maintenance terminée, ne vous attendez aucunement à voir de nouvelles fonctionnalité, il s'agit juste de préparer une future mise à jour.

homesite.gif  Site officiel : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2117

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, ça sent le topic à troll ça.

Bon alors je préviens desuite, le premier qui commence à parler d'une possible nouvelle vague de ban de près ou de loin écopera d'un avertissement et le topic sera cloturé.

Vous êtes prévenu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce fait, le Xbox-Live ainsi que la section "Ma Xbox" du site Xbox.com seront indisponibles durant cette maintenant et les forums Xbox seront uniquement ouverts en consultation.

Petite frappe de faute :P

Bon alors je préviens desuite, le premier qui commence à parler d'une possible nouvelle vague de ban de près ou de loin écopera d'un avertissement et le topic sera cloturé.

Vous êtes prévenu :-)

:) pas mal et en plus ca marche :)

sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.

Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vague de de-ban en préparation ,nikel toutes les consoles bannies vont être debanni automatiquement merci ms. :sorcerer:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont inviter des "potes" chez eux, pour continuer en lan, ou se rabattre sur le pc :P

Perso je trouve ça plutot bien des maintenances assez régulières, ça prouve que ms fait attention a son live et y prend soin

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.

Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant :(

pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.

Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant :(

pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un

je confirme, sur ebay moins de 35 euros pour 13 mois

en plus ils envoient le code très rapidement par mail une fois le paiement effectué...(d'après son historique, mon vendeur en a vendu des milliers, je me demande bien où il les obtient, en tous cas il a du faire du chiffre :fou: )

Modifié par vanan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, moi ça ma tué ma soirée Divx ^^

Et moi d'oblivion, obligation d'avoir le profil connecté pour charger correctement une sauvegarde ayant connu des contenus supplémentaires

comme pour un divx, mais là pour un jeu de surcoit se jouant en offline <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense au hardcore gamers de call of duty et autre gears of war privé de live 24h, mais comment ils vont faire? hihihi

je suis rentré du boulot à 22H30, j'en suis à 3 vallium et 2 prozac

et j'ai plus de pile dans le GBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem.. 4 xanax 1mg..et toujours aussi nerveux..+ 3 doclormeta (des benzo normalement bien calmants). Rien à faire.. Sans Gow2 je dors pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour en revenir a la news, il y a quand meme pas mal de maintenance a mon gout sur le live.

Quand on a un an d'abo ok ca passe; mais moi qui prend un mois par ci par la je me retrouve souvent avec 1 journée de moins et c'est tres déplaisant :(

pourquoi tu prends pas un an direct, c'est donné maintenant , pour 35€ tu en as un

Oui mais je prends environ 2 mois par an et cela me suffit c'est donc pas a moi a prendre un an, je suis d'accord avec toi les prix sont correct sur internet mais moi j'ai aucune utilité d'y aller plus de 2 mois par an donc 14€ au prix fort.

Je trouve logique que c'est a Microsoft de reporter les abonnements d'une journée. C'est pas vraiment grave, ya pas mort d'homme mais c'est pas logique.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le rapid fire qui fait le bon joueur.... soit tu l'es deja à la base et le rapid fire est un petit plus... ou soit t'es mauvais à la base et tu penses que le rapid fire va ameliorer ta façon de jouer.

Pour le 2eme choix, moi, j'y crois pas trop :D

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me permets un HS, puisqu'on est dans le Rapid Fire, ça fait un moment que ça me trotte :

Pour moi, c'est de la merde, et un bon joueur, il cherche même pas la stabilité d'une G3, mais

plutôt la puissance d'une AK. Perso, que le mec en face ait un Rapid Fire ou pas je m'en tape,

en général il morfle quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share