Sr'K Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Salut à tous, J'ai eu un problème durant un Flashage de Lite-on ( j'ai déjà poster pour ce problème, j'envisage juste le remplacement ), j'ai bien lu les tuto de Flashage des lecteurs Hitachi, mais je ne vois pas comment je pourrais spoofer le lecteur. J'ai déjà la Clé du Lite-On et mon Hitachi est déjà flasher. Merci d'avance pour vos éventuel réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Salut à tous,J'ai eu un problème durant un Flashage de Lite-on ( j'ai déjà poster pour ce problème, j'envisage juste le remplacement ), j'ai bien lu les tuto de Flashage des lecteurs Hitachi, mais je ne vois pas comment je pourrais spoofer le lecteur. J'ai déjà la Clé du Lite-On et mon Hitachi est déjà flasher. Merci d'avance pour vos éventuel réponses. c'est pourtant pas difficile dans jungleflasher en source tu mets ton dummy.bin et en destination un firmware ixtreme de hitachi 59, puis spoof source to target attention a bien faire un restore du hitachi avant de le reflashé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sr'K Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 Ok pour le Spoof, mais je Flash avec quel logiciel, car avec la méthode GaryOpa , je peux pas choisir le F/W ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés