Ecran Noir Avec Un Backup...


bozoo2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

voila, j'ai une wii (un bon début non?) version 3.2E, avec HBC, USB loader 1.5 te backup launcher gamma.

j'ai fait un backup de mon jeu, Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3, mais malheureusement, voici ce qui se passe lorsque j'essaye de le lancer soit via USB soit via DVD :

1) lancement du jeu

2) affichage des sponsors / éditeurs...

3) écran noir

4) obligé de rebooter électriquement la wii

j'ai essayé avec le cios 10, le 12 et le 13, sans succès, et pourtant, ce jeu est sensé être sur la liste de compatibilité USB launcher...

y'a t il quelqu'un chez qui ce jeu fonctionne, ou quelqu'un qui aurait le même problème que moi?

mieux, y a t il quelqu'un qui puisse m'aider à comprendre ce qui se passe?

Merci d'avance!!

BoZoo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ios manquant non ?

tu a accepté la mise à jour ou non ?

++

Euh... il n'y avait pas de mise à jour demandé. donc je ne pense pas qu'il y en ait eu.

Par contre je ne sais pas comment vérifier si un IOS manque.

As tu une méthode pour ça?

En tout cas, merci de ton aide!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que le jeu plante après s'être lancé, je pencherais plutôt pour un backup foireux ou une incompatibilité avec l'USB Loader.

PS: si tu as un problème de plantage, il suffit d'appuyer 5 secondes sur Power. Débrancher une console en marche, ce n'est pas très bon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Vu que le jeu plante après s'être lancé, je pencherais plutôt pour un backup foireux ou une incompatibilité avec l'USB Loader.

PS: si tu as un problème de plantage, il suffit d'appuyer 5 secondes sur Power. Débrancher une console en marche, ce n'est pas très bon. ^^

Je vais essayer de refaire mon backup alors. Je l'ai essayé sur une autre wii, et il ne fonctionne pas plus.

Merci de vos conseils!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share