[tuto Et Test] Le 5.03gen-c


omlet
 Share

Messages recommandés

Vraiment? Car j'ai lu :

Prérequi:

  • Une PSP 2000 ou 3000 En firmware 5.03 ou inférieur.
  • Le ChickHenR2 de Davee installé et lancé.
  • L'archive du 5.03GEN-A dézippée sur votre bureau.
  • Une quinzaine de minutes et un minimum de courage si vous êtes en forme.

sur le tuto..... et sur un autre site ils disent que le firmware 5.03 corrige des pb de sécurité donc je serais dégouté d'upgrader au risque de ne pas pouvoir me servir du tuto et des homebrews et tout....et puis surtout si ça marche en 4.20 pourquoi m'embêterais je en plus avec un upgrade officiel??

Autre question : ce n'est pas un flash de la carte mère donc rien n'est irréversible si j'ai bien compris? Ou alors c'est un flash et il faut être très prudent en le faisant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prérequi:

  • Une PSP 2000 ou 3000 En firmware 5.03 ou inférieur.

Alors, d'un, il est écris: prérequi .... si tu avais lu un peu plus loin, tu aurais vu que tu ne restais pas longtemps dans un firmware inférieur (des fois, quand quelqu'un te dis quelque chose, il faut peut-être chercher un peu plus loin que le bout de son nez)

Et de deux, je sens que quand tu parles de mise à jour, tu parles de mise à jour officielle, ce qui n'est pas tout à fait exact (sinon, tu vas passer en 6.20 et là, c'est nettement moins faisable)

Et de trois, si on passe en 5.03, c'est justement pour ouvrir une faille béante dans ce firmware en carton .... pas pour rien qu'elle est bouchée depuis.

Dernière chose, un tuto, ça se suit à la lettre (tous les termes employés sont importants, TOUS !!), ça évite les brick .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note quand même qu'il y a une faille dans le tuto de omlet, il annonce effectivement qu'il faut un 5.03 ou inférieur mais ne propose pas la mise à jour.

Pour suivre ce tuto, il faut être en 5.03...point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allons bon, tellement habitué de lire la partie sur la mise à jour en 5.03 sur les tutos que je n'ai pas parcuté sur celui-ci ....

Alors, voilà par quoi il faut commencer:

Etape 1 (facultative si votre PSP est déjà en firmware 5.03)

  • Téléchargez l'archive du firmware 5.03 officiel
  • Connectez votre PSP en USB
  • Ouvrez l'archive
  • Cliquez sur " extraire vers ", puis sélectionnez votre PSP comme destination
  • Attendez l'extraction complète des fichiers
  • Une fois l'extraction finie, déconnectez votre PSP de l'USB, allez dans Jeu > Memory Stick et sélectionnez la mise à jour.
  • Suivez les étapes indiquées.
  • Vous êtes en firmware officiel 5.03, vous pouvez passer à l'installation du HEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share