Mise à Jour De La Wiikey 2


schrek86
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de faire installer une puce wiikey 2 sur ma wii , et j aimerai faire une mise à jour de cette puce , mais je ne sais pas comment faire .

j ai télécharger une mise a jour en format rar , que j ai décompréssé" , ce qui ma donné un autre dossier rar indiquant le continent , puis en decompréssant celui-ci je me sui retrouvé avec deux fichiers : 1 fichier dol (boot dol) et le 2 ieme un fichier boot catalog(fichier catalog). Ma question est la suivante , que faire avec ces deux fichiers ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir arrêter la fumette

la plupart des logiciels de compression/décompression lisent désormais les fichiers Iso comme si c'était de vulgaires archives zip/rar.

la première décompression a donc bien donné les fichiers iso (jap - Eur - Us)....et il fallait juste s'arrêter là, et graver la galette euro. Voila ce qui arrive quand on demande à l'OS de cacher les extensions de fichiers connues, avec l'aide d'un décompresseur un peu trop zélé. Pa de fumette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais quand je décompresse je me retrouve avec un autre fichier compréssé : boot eur

et moi je peux t'assurer qu'il n'est pas compréssé. C'est un iso, vérifie dans les propriétés.

boot.dol et boot catalog sont les fichiers que tu as quand tu ouvres l'iso avec un décompresseur le supportant, ou avec un logiciel d'edition d'iso.

tu as juste à graver le fichier iso tel quel avec imgburn. Tu l'as prise où l'archive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite t'extrait carrément ce qu'il y'a dans l'iso toi.

Va sur le site que je t'ai donné (site officiel wiikey),telecharge la version Europe (drapeau Europe c'est pas compliqué).

Ensuite extrait ce qu'il y'a.

Tu va te retrouver avec: Boot_euro.iso et un readme.

Ouvre ton logiciel de gravure et grave le Boo_euro.iso sur un dvd.

et si vraiment tu est perdu,change la configuration de ton logiciel de décompression (winrar?) pour changer l'icône de tes fichiers iso,sinon tu va être perdu si tu cache l'extension des fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde, je possède une wii avec puce wii key 2 depuis 1 an et j'en suis vraiment ravi cette petite console est vraiment révolutionnaire et permet de passer des super soirée entre pote.

Voila maintenant 1 an que la puce est instalée et je n'ai jamais fait de mise a jour, en suivant http://www.wiikey.cn trouvé sur votre forum dans la rubrique RESSOURCE je n'y trouve rien.

Pouvez vous me dire ou trouver le .iso a graver pour la mettre a jour ?

Merci

Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share