Problème Carte µsd 4go Sdhc Sur R4


kirkthelegend
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Des posts on déja été créés à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et nette.

J'ai une R4 Revolution for NDS (le site marqué sur la boite en petit est http://www.r4ds.com ) avec une micro sd 2go. Pas de problème, tout marche parfaitement avec le kernel pris sur le site version 1.18.

Ma micro sd étant pleine je me suis achetée une 4go afin d'avoir suffisament d'espace libre.

Je copie/colle le contenu de la µsd 2go dans celle de 4go.

Problème : au démarrage de la ds le désormais célèbre "Loading..." reste affiché !

Cela provient-il du fait que ce soit une micro sd SDHC ? Que faire s'il vous plait ? Il me semble qu'a partir de 4go il n'existe que des SDHC.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas les clones qui sont concernées, mais simplement l'architecture des R4 Originaux, Classiques, etc...

Reste plus qu'à t'acheter un Hyper R4i par exemple, tu pourras profiter d'une R4 en 4Go et avec les derniers jeux fonctionnels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , pour ton prochain linker, evite les r4.

Bitonio aiment les r4 et appellent les 25 r4 et r4i différents des clones ou des dérivés, mais pour tous les autres personnes ce ne sont que clones et des fakes.

les meilleurs linker pour ds et ds lite: l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , pour ton prochain linker, evite les r4.

Bitonio aiment les r4 et appellent les 25 r4 et r4i différents des clones ou des dérivés, mais pour tous les autres personnes ce ne sont que clones et des fakes.

les meilleurs linker pour ds et ds lite: l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

C'est TON avis, tu es dans la section R4, si tu n'aimes pas le R4 qu'y fais-tu???

Un clone = une copie 1:1, donc à ce niveau, il n'existe que les R4 classic, qui fonctionnent parfaitement bien,

en tout cas aussi bien que son original le R4 Revolution V2

Un fake = une copie en apparence, mais qui à l'intérieur n'est pas pareil et qui se fait passer pour l'original!

Un dérivé = un autre produit, qui est basé sur le produit source, mais en apportant d'autres possibilités, d'autres technologies, etc...

Beaucoup sont super contents de leur R4 et ne le changeraient que pour un R4 totalement identique, mais supportant les microSDHC par exemple!

Voilà pourquoi, le R4 reste un bonne base et les dérivés, les bons dérivés, n'apportent que des améliorations!

C'est tout ce qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour te répondre ce que je faisait sur la section r4, j'ai vu la question et j'y ai répondu, tout simplement.

J'ai eu un r4 original et j'ai maintenant un acekard, et c'est autre chose, niveau menu........

Rien que le fait qu'il y en ai 25 différent devrait faire réfléchir les gens de ne pas en acheter, mais pour les gens qui n'y connaissent rien, les r4 ce sont les plus connus donc les meilleurs, les r4 c'est dépassé en tout.

Surtout que plus de personnes achètent des r4 plus de team vont encore sortir de nouveaux r4.

Ce que je reprochent aux r4 (fakes) c'est que aucune team n'a eu un peu d'imagination ,de créativité et de travail pour changer le menu, la couleur du linker(pour la boite et l'autocollant seule quequels unes ont changer de couleurs), de la boite et des options, ils ont tous copier soit sur les r4 original, ou les acekard...... aucune n'a crée son propre linker de a a z.

Et je ne dois pas être la seule de cet avis sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai choisi la R4 car elle m'avait l'air simple d'utilisation, c'est ce que je cherchais :).

La Hyper R4i fonctionne-t-elle sur les ds tank, lite et DSi ?

Concernant l'acekard je me renseignerai afin de voir quel est le meilleur choix.

Ce que je cherche c'est quelque chose qui marche très bien et qui est fiable ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUS les linkers compatible DSi fonctionnent sur DS et DSL, donc pas de souci ;)

@buffy, je vais te dire, le temps de chargement et la simplicité d'utilisation de certains R4

passent très très bien vis à vis d'un Acekard 2, M3 REAL ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi...

On est là, on teste, si j'ai commandé des tas de R4 différents, c'est justement pour les tester,

et en trouver le plus sympa et le plus sérieux!!!

Le HYPER R4i et le R4i neo semblent sortir du lot, mais ceux-là, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus!

Et le bon vieil R4 V2, même en clone, fait toujours plaisir à beaucoup beaucoup de gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share