Video Jeux à la demande


Newserator
 Share

Messages recommandés

on peut dire adieu au marché de l'occasion...

19 euro le vieux jeu. Faudrait qu'il fasse ça au nouveau jeu et ça serait génial surtout au meme prix !

Un pas a franchir pour eux et ils enrailleront le piratage et ça c cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait qu'il pense au stockage,car je doute qu'avec un disque dur de 20 ou meme 60 go on puisse en dl beaucoup et vu le prix des disques dur 360 ça risque d'en ralentir quelque un .

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est pas forcement un problème de place :)

tu download le jeu tu y joue (a la limite tu le fini ou tu t'en lasse) tu le désinstalle

comme tu l'auras acheté faut juste le retéléchargé si tu veux y rejouer.

le seul probleme de place c'est de téléchargé les jeux en plusieurs disque ça promet :) (genre lost odyssey)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon ,on est en 2009 :) je me voie pas effacer et de réinstaller a chaque fois que j'ai envie de changer de jeux ,car perso j'irai plus vite a lever mon c.. pour mettre le dvd plutot que d'attendre le dl ,enfin ce n'est que mon avi perso

Le mieux ce serai que l'on puisse mettre n'importe quel disques dur en usb,la ca vaudrait le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis mm, 19.9 euros Sonic, ça laisse présager les nouveaux jeux aux même tarifs que ceux appliqués en magasin, ie 70 euros... Un interêt me dites vous ? Non je n'en vois pas.

Et puis comme ça à déjà été dit, la majorités des personnes ayant la 360 ont un dd de 20 go ou alors une carte mémoire. Je me vois mal le télécharger et le supprimer pour laisser de la place aux autres. D'ailleurs je me demande ce qu'ils ont comme dd dans la video vu le nombre de jeux installé sur leur console... Peut-être un 120, et puis mm, aprés ça ne laisse aucune place pour le reste du live (vod, démos ect...).

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu download le jeu tu y joue (a la limite tu le fini ou tu t'en lasse) tu le désinstalle

comme tu l'auras acheté faut juste le retéléchargé si tu veux y rejouer.

Tu te rends compte de la taille d'un jeu ? Et ceux qui ont du 512 ? Et ceux qui n'ont

même pas l'ADSL ? Microsoft DOIT sortir des DD plus gros et moins chers, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, si les jeux sont vraiment moins chère, ça devient intéressant. Mais faut d'abord voir s'il mettront également les nouveautés et si ces nouveauté seront aussi à un prix attractif.

Après si c'est le cas il se posera le problème de la place car même avec un HDD de 120Go ça fait pas bcp de jeux et il faut encore de la place pour les contenus et les jeux DVD à installer sur le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ils testent leur clients/public pour voir si la dématérialisation se démocratisera. A mon avis si c'est le cas ils feront une dématérialisation totale ( ou presque ) pour leur prochaine console, et ça je suis vraiment contre.

Puis dans le cas présenté plus haut, le jour où j'aurai effacer un jeu par manque de place et que 3 jours plus tard j'ai une envie d'y jouer, il faudra que je patiente 4H pour jouer au lieu de mettre simplement le DVD et y jouer dans les 10sec ui suivent. Franchement ça ne sera pas pour moi car en occasion on les trouvent ( parfois ? ) moins cher.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est ce que je vous annonçais discrètement la semaine passée dans l’un de votre sondage sur ce site. Le lancement du service sur le live est prévu début Aout. Le prix des jeux proposés sera identique à la version boite. Le GOD ne dématérialisera pas ce n’est pas le but. Le premier gros hit devrait être Halo odst. Et pendant que je suis là une autre annonce discrete et underground ;) le Project Natal sort dernier trimestre 2010.

Sur ce, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera pas tres pratique au Québec la plupart des gens sont limiter a 20 gigs et 30 gigs par videotron et Bell qui controle tout le marché et empeche le download libre ;0

vive télus j'ai seulement 512k que je trouve amplement correct et je ne paye pas pour télécharger et pas de limite de downloade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il n'y a rien de mieux qu'un jeux avec sa pochette et ses livrets que l'on peut tenir dans ses mains....... J'aime encore mieux les jeux avec boitier que le jeux en téléchargement sur demande.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si M$ pourais créer un genre de revente de jeux télécharger déjà jouer pour le compte d'un autre joueur (gametag) et ceci permettrait de transferer des points ($) du 2 ème acheteur vers le vendeur (1er acheteur)......tous en se conservant un cote ($) pour M$:

Genre le 1er acheteur achète un jeux à 19,99 $. Lorsqu'il ne le veux plus, il le revent par transfert à une autre joueur pour 14,99 $ (exemple) et dans ce 14,99 $ le vendeur donnerait 1 $ à M$ par exemple....... Vous voyer

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share