"sondage" Vente 360 "very" Modded


Cpasjuste
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je pense peut-être mettre en vente ma 360 prochainement, mais je demande si elle peut intéresser du monde. En fait ça me ferait ch*** de la brader, mais d'un autre coté est-ce que c'est vendable !

Sur ma 360, la nand a été dessoudée, et remplacé par un lecteur de carte XD qui permet de changer de firmware simplement, en "flashant" la carte XD sur un PC avec le lecteur de carte qui va bien ( que je possède bien sûr). Celui est dissimulé derrière le disque dur donc ça ne se voit pas. Il y a également un cable série qui sort de la console qui permet de bidouiller grâce à l'exploit king kong. J'ai également deux disques dur, un pour linux, un pour le jeux ...

Voila en gros la question est : quelqu'un pourrait-il être intéressé par une telle console, sachant que je ne la braderait pas ?

Ps : j'éspère que je suis dans la bonne section ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila en gros la question est : quelqu'un pourrait-il être intéressé par une telle console, sachant que je ne la braderait pas ?

Ps : j'éspère que je suis dans la bonne section ...

salut,

tu veut la vendre si je comprend bien, c'est pas ici .. lol

tu cherche un acheteur ?

a combien ?

où trouver des acheteurs ?

la brader ou pas ?

etc .. .

des question que je me pose tous les jours sur plein d'affaire que je bidouille.

après prix/qualité/demande c est TOI qui voit ;)

plutôt demande : combien tu pourra la vendre ! sa passe mieux ?

tu peut faire une annonce du style "FAIRE OFFRE" sur GX-annonce, il y aura peut être une bonne offre voir même un échange intéressant !

bonne chance et surestime pas trop ton matos car sinon il va rouillé dans un placard (ou 3led rouge en plein été).

@++ zn0

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais te répondre franchement, je pense que ne trouveras personne pour acheter ce genre de 360 car trop de bidouillage a l'intérieur sans intêrets ^^

N'oublie pas ici, on est sur Gueux la première communauté francophone sur le Hack console et non sur JV.COM ;)

donc oui, quelques personnes peuvent être intéressées :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais te répondre franchement, je pense que ne trouveras personne pour acheter ce genre de 360 car trop de bidouillage a l'intérieur sans intêrets ^^

N'oublie pas ici, on est sur Gueux la première communauté francophone sur le Hack console et non sur JV.COM ;)

donc oui, quelques personnes peuvent être intéressées :D

++

Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai posté un message ici, je trouve cela plus facile pour discuter de l'intérêt d'une telle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je la vendrais avec les cables, une manette, les deux disques dur, un lecteur de carte XD special pour PC (écriture en mode RAW) pour changer de firmware sur la carte, lecteur hitachi flashé, plusieurs firmware de ma console (firmware exploitable KK + quelques firmwares fait après des mises à jours) ainsi que quelque DVD de king kong patchés pour l'exploit et le port série (vous devez posséder l'original). Sinon c'est une vielle console, je ne me rappel plus trop quand je l'ai acheté mais je dirais 2007 peut être, jamais eu de RROD.

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais 200€, mais à un bidouilleur averti, parce qu'un mec qui veut juste faire du plug and play (autrement dit je branche et je joue :rolleyes: ), il va rien comprendre au prix hihihi

Ouais je pensais 200 euros aussi, je vais probalement la mettre sur gx-annonce avec un petit pincement au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt Cpasjuste ,

terrible ce système , d'où sort tu sa ? :rolleyes:

tu as fait ce montage de toi mème ou bien y a t-il un topic qui traite du sujet sur le net ? , sa m' intéresse vraiment

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut Cpa,

J'arrive peut être après la guerre mais non tant pis.

J'aimerai savoir si la R6T3 est toujours sur la carte mère et si la console était vendue ou pas.

Merci.

Salut zouzzz,

la resistance R6T3 n'est plus sur la carte mère mais si tu en a vraiment besoin je peux dessouder celle d'une autre console.

Donc pas vendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share