Arrestation De Pirates Du Net


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Ca y est, le plus celebre tracker torrent privé francais vient de tomber...

Plus d'info ici

J'en profite pour vous laisser un document au format word contenant des "antidotes" a la loi Hadopi. Ce document n'est pas de moi, mais l'auteur veut le faire tourner un maximum; donc ne vous genez pas. Vous le trouverez ici ou

Edit: changement du titre, car erroné, ajout d'un nouveau lien pour DL le document anti-Hadopi

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"L'enquête continue "Toutes les personnes qui ont versé de l'argent peuvent dorénavant être inquiétés, confirme l'ALPA, ainsi que les très gros utilisateurs."

çà va faire un paquet de monde, combien de fois on a vu dans le bistrot, des mecs voulant acheter ou échanger des comptes pour ce site précisément.

mais bon c'est sur qu'il allait fermer un jour ou l'autre, c'était quand même l'un des plus griller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

rien a voir avec l'hadopi dans ce cas... celle-ci n'est pas même pas encore passer au conseil constitutionnel

et le coup de ceux qui ont payer auront des problèmes n'est que du bluff,comme la indiquer l'administrateur du site,les serveurs sont héberger a l'étranger,la ou la police n'y a pas acces.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de modifier le titre, j'avais lu en diagonale, donc au temps pour moi.

Quand aux NG, y'a quand meme moins cher et qui fonctionne tres tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas spécialement étonnant. Mais bon faut pas qu'ils rêvent non plus, le traffic de fichier piratés est tellement énorme (forum, newsgroup ...) que ça sera impossible pour la police de tout stopper. Surtout quand tu sais que certains sites prennent des serveurs offshore pour être pénard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi simple et rapide qu'un ng ;) ... pour le prix que ça coute je crois pas qu'il y est mieux :D

Y'a pas mieux, il y a pareil. Y'a pas que sur les NG que tu peux dl au max de ta BP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que leur but n'est pas forcement d'arrêter le trafic,mais juste de faire peur en s'attaquant au site les plus connus(comme avec leur histoire de ceux qui ont payer vont avoir des problèmes),ce qui en principe ne marche pas sur la toiles,sa marche que pour les décérébrés qui regarde TF1 :)

Moi ce qui me choc le plus la dedans,c'est de carrément aller demander de l'aide aux militaires,a croire que ce sont des gros terroristes.

pour les newsgroup + SSL,c'est cool a condition ne pas avoir installer leurs mouchards qui surveillera ton pc(certes les données seront crypter sur le réseau mais pas sur ton pc),après qui irait installer ce truc sachant qu'en plus il faudra le payer :blink: (men fou je suis sur Ubuntu ^^ )

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, Hadopi a demarré, et c'est le plus celebre tracker torrent privé francais qui vient de tomber...

En même temps, faut quand même être stupide pour télécharger sur les torrents (mes potes ne connaissent que ça et ça me fait bien marrer). C'est très lent, il faut avoir des gens connectés pour partager le fichier et on trouve souvent des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on cherche.

De toute façon, on peut très bien vivre dans la légalité sans forcément acheter. Moi par exemple, j'écoute la musique sur Youtube, je regarde les DVD chez mes potes (ou bien ils me les prêtent) et les jeux, j'en achète rarement (un tous les 2-3 mois environ). Ou bien je télécharge des roms de vieilles consoles, au moins je sais que je peux le faire sans me soucier de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous lisez le doc que j'ai joins, dedans y'a tout un tas d'astuce tres sympa.

Perso leur truc mouchard je m'en servirais; comme ca ca prouvera ma bonne foi :whistling: ; mais je l'installerais sur ma machine virtuelle :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En même temps, faut quand même être stupide pour télécharger sur les torrents (mes potes ne connaissent que ça et ça me fait bien marrer). C'est très lent, il faut avoir des gens connectés pour partager le fichier et on trouve souvent des trucs qui n'ont rien à voir avec ce qu'on cherche.

De toute façon, on peut très bien vivre dans la légalité sans forcément acheter. Moi par exemple, j'écoute la musique sur Youtube, je regarde les DVD chez mes potes (ou bien ils me les prêtent) et les jeux, j'en achète rarement (un tous les 2-3 mois environ). Ou bien je télécharge des roms de vieilles consoles, au moins je sais que je peux le faire sans me soucier de la justice.

C'est sûr qu'a la lecture de ton pédigrée tu peux te permettre de donner des leçons :whistling: :whistling:

@ ArckOs : Je n'ai pas trop pigé ton lien, c'est pour du stockage en ligne ?? Sinon tu peux suivre ma signature si le sujet t'intéresse, c'est assez instructif :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi faut etre stupide pour les torrents; ca marche nickel et surtout y'a pas que des trucs pirate dessus; y'a plein de logiciel ou meme des videos de jeux dessus, ca compter tous les petits artistes qui partagent leur creation grace a ca.

T'aurais dis emule, la c'etait pas la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'a la lecture de ton pédigrée tu peux te permettre de donner des leçons :whistling: :whistling:

Je ne donne pas de leçons, je dis juste comment je fais pour profiter des œuvres audiovisuelles sans trop payer. On est bien d'accord, le prix des DVD est abusé, donc je préfère les emprunter ou les regarder chez des potes. Pour la musique, on ne trouve que les daubes commerciales en magasin, donc je cherche la vraie musique sur Youtube et j'écoute en streaming. Je peux aussi trouver des vieux disques pour pas cher, mais c'est assez ardu des fois.

Je vois pas pourquoi faut etre stupide pour les torrents; ca marche nickel et surtout y'a pas que des trucs pirate dessus; y'a plein de logiciel ou meme des videos de jeux dessus, ca compter tous les petits artistes qui partagent leur creation grace a ca.

T'aurais dis emule, la c'etait pas la meme chose

Emule, ça fait longtemps que je l'ai rayé de mon ordi. Je suis d'accord pour dire qu'on ne trouve pas que des trucs piratés sur les torrents, mais ça marche beaucoup moins bien que le téléchargement direct et ça dépend de plusieurs facteurs, la popularité du fichier joue un grand rôle (donc les artistes pas connus qui partagent leur création, t'as moins de chance de les télécharger) et si personne ne se connecte pour partager le fichier avec toi, tu peux pas télécharger. En plus, on trouve souvent des choses sans rapport avec ce qu'on cherche.

Alors qu'en téléchargement direct (site d'hébergement, Newsgroup, etc...), tant que le fichier est disponible, tu peux le télécharger à tout moment. De plus, le fichier est quasi toujours le bon, pas comme les torrents qui te filent un film de cul alors que tu cherchais un film de James Bond.

En plus, sur les sites de torrents, même si tu veux télécharger un jeu, un logiciel, une musique ou n'importe quoi d'autre, il y a toujours des images de culs immondes qui remplissent l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ PereVerti: Non ce n'est pas un site de stockage, c'est un document word hebergé sur un compte 9Giga de chez SFR; ca reprends ce que l'on peu trouver sur le site dans ta signature ;)

@MrBean2: perso j'ai toujours eu le bon fichier en passant par des torrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ PereVerti: Non ce n'est pas un site de stockage, c'est un document word hebergé sur un compte 9Giga de chez SFR; ca reprends ce que l'on peu trouver sur le site dans ta signature ;)

@MrBean2: perso j'ai toujours eu le bon fichier en passant par des torrents

Pareil, faut juste savoir ou chercher. Après c'est clair que l'ancienneté et la popularité du fichier recherché joue beaucoup, mais sur des trackers privés tels snowtigers ton argument tombe à l'eau, la plupart du temps c'est très rapide.

Arkos : j'arrive pas à télécharger la doc sur 9 giga :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j installerai rien sur mon PC !! leur mouchard ils peuvent se le mettre au cul ces fils de p*** . Et puis quoi encore ??

les radards ils les ont mis sur le bord des routes , pas dans les voitures elle meme .

C est quoi cette société de fou ??

y a d autres moyens plutot que de fliquer tout le monde .

Il faut vraiment qu'on s'oppose à ce genre de mesure . quand on en accepte une , rien ne les empechera d aller plus loin ..

C est pas une question d efficacité car leur truc de merde se fera contrer directement mais, c est une question de principe . Les internautes ne sont pas présumés coupables de quoi que ce soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share