Impossible De Lire Tout Mes Backup......


wza
 Share

Temps a tout comprendre  

3 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps vous as t'il pris pour comprendre et effectuer les Manip sur votre Wii

    • 10-30 minutes
      1
    • 31-60 minutes
      0
    • 1-2 heures
      1
    • j'y suis toujours apres 3 heures
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai recu ma Wii hier.... apres un peu de casse-tete j'ai finalement reussi a installer HBC + Gamma laucher...

Hors ce vilain gamma ne veux pas lancer les backup......

Je met le DVD dans la wii...pars la chaine gamma, ecran noir......2-3 minute puis je tombe dans le menu gamma.... Si j'essai directement par la Chaine Disc ca ne fonctionne pas non plus.....

Donc question de 'narrower" mon probleme je prend mes backups descend chez le voisin (qui est installer pareil a moi... bannerbomb avec gamma) et ca fonctionne ... alors il doit y avoir quelque chose qui ne fonctionne pas....

J'ai aussi remarquer quelque chose d'etrange.... apres les downgrade de IOS cIOS (selon les tutos ici) dans mon menu config de la wii j'ai 2.2u comme version ?!?!?!?!?! ne serais t'il pas supposer etre 3.2u (je suis au canada en ntsc) Mon erreur, je n'avais pas assez descendu dans les choix..... comme je dit toujours.... c'est un code 19.... 19 pouces en avant de l'ecran

P.s. tout mes originaux fonctionne

Merci a vous gueuxiens et gueuxiennes!!!!

P.s. j'utilise des DVD memorex dvd-r, j'ai aussi quelque Verbatin DVD+r DL devrais-je les essayer ??? je n'en ai que 2 sous la main et je les gardais pour la Xbox 360.....

Modifié par wza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as peut-être pas installer le Custom IOS36. Installe-le et essaie.

Sinon, c'est peut-être tes backups qui sont mal faits. Les -R Verbatim sont plus conseillés que les Memorex.

Les DVD-R DL, garde-les pour ta 360, le seul jeu Wii en double couche, c'est SSBB.

Si ta Wii est en 2.2U, il faut relancer le downgrader en choisissant 3.2U. D'ailleurs, c'est peut-être ton firmware 2.2 qui est trop vieux pour lancer tes backups (si ce sont des jeux récents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share