Spam Par Mp


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

MP d'un nouveau membre : sylvia23 ....Suis-je le seul à l'avoir reçu?

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exceptionnel. Le compte a été suspendu. On a des solutions antibot, antiflood, antispam, mais malheureusement on ne peut rien faire lorsqu'une personne s'inscrit manuellement dans le seul but de spammer par MP, c'est indétectable sur nos radars tant qu'un membre, comme tu l'as fait, ne nous prévient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah, pareil quand j'ai vu dans mon gmail que la fameuse Silvia23 m'avait envoyé un mp sur gueux j'ai foncé illico sur le fofo... et la, énorme deception. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, moi j'veux pas, j'préfére écumer les forums... à la recherche de cette fameuse Sylvia d'ailleurs...

De plus, elle ne répond pas à mes mails woot

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi aussi j'ai reçu ce message de Sylvia

Mais avant de l'envoyer a Gueux,j'ai vu que d'autres avaient eu le meme souci.

Donc j'ai laissé filer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share