Pb Executer Pro Sur V1.4


HOLANDAIS
 Share

Messages recommandés

impossible de flasher ni pas evox ni par port parallele

jai reussi a flasher sur une xbox 1.3 avec executer normal celle avec lumiere bleu

par contre la impossible

il commence sur la 1.4 a mettre erased apres le Y et je peux rester longtemps dessus il ne se passe rien

alors je me suis dis cest que la executer pro ne peut pas etre flasher via evox avec une 1.4 chipset focus reponse faux la seule difference entre la mienne et celle de mon pote cest que moi ma excuter pro a des point de couleur de peinture sur les puces alors que lui non et oui je saiis pas acheter au meme endroit

mon montage fils soude direct

jai bien le 3.3 v

donc la je seche actuelement le bios un M7 avec modif pour HD 160 et evox 3935 mais je voulais mettre autre bios superieur a 4978 sinon ecran noir en fait je voudrais mettre le linux le avalaunch et le evox cetait le but de ma executer pro multi bios mais jarrive pas a flasher quelqun a idee et par port lpt1 il me dit no executer

mon systeme explotation xppro sur portable

celle de mon pote javais reussi via lpt1 toujour avec mon portable donc la je vois pas

un indice je nais pas led bleu quand je met sur puce activer sur connecteur exterieur mais elle boot bien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share