Usb Loader - Ne2 Edition


NETOO
 Share

Messages recommandés

Bug Report: Disk non formaté - Ecran noir

Salut Netoo, tu dois être très occupé en ce moment, mais bon, je te signale tout de même un petit bug sur le loader.

Contrairement à d'autres loader, sur le tien, si on démarre avec un disque "vierge", "neuf", sans partition, tu ne propose pas le formatage. On contourne sans problème ce petit bug avec WBFS Manager ou un autre loader comme le 1.5 mais bon, ce serait pas mal au démarrage de ne pas rester sur un écran noir ;)

Tester avec un Sprint 640 Go de Packard Bell

A+ et bon courrage pour les icônes :marteau: ... Ca doit être aussi "agréable" et pas du tout laborieux à insérer sur le serveur qu'à faire ;)

Modifié par Pittbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

SUper boulot, marche niquel, reste juste que j arrive pas a voir les icones!!

Je charge les jaquettes manquantes et la wii plante a 6% du telechargement.

Ecran noir avec dump de la memoire.

A+

Modifié par gpt1Plon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

SUper boulot, marche niquel, reste juste que j arrive pas a voir les icones!!

Je charge les jaquettes manquantes et la wii plante a 6% du telechargement.

Ecran noir avec dump de la memoire.

A+

Salut,

tu as bien une SD dans le slot de ta wii? si oui vérifie qu'elle n'est pas protégée en écriture

JimC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

SUper boulot, marche niquel, reste juste que j arrive pas a voir les icones!!

Je charge les jaquettes manquantes et la wii plante a 6% du telechargement.

Ecran noir avec dump de la memoire.

A+

Salut,

tu as bien une SD dans le slot de ta wii? si oui vérifie qu'elle n'est pas protégée en écriture

JimC

Bien vu. Ca a du se locker par erreur..

Jai juste 2 pochettes manquantes, sinon, le reste, tout ok!

Beau boulot

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

Bon, donc en passant par le home brew browser, les jaquettes sont bien la...

J ai installe le forwarder egalement, donc, j ai la chaine net2 qui est dispo.

SI je boot dessus, je vois les jeux ,mais pas les jaquettes.

Donc, si j appuie sur 1, je peux les charger, mais ca me dit que les png sont invalides...

Savez vous comment resoudre ce pb?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Je viens de mettre le cios 38rev14,mon dd est reconnu à tout les coups(il s'éteint et se rallume pendant le chargement) pour cela c'est une bonne nouvelle mais j'ai au moins 2 jeux (Boom blox bash party et Madworld) qui ont des erreurs 002 maintenant.

Je suis embêté car je trouve ce loader extremement bien (simple et au graphisme qui ne denote pas de celui de la wii).

Donc est-il possible de rentrer dans la config du loader pour mettre un "anti erreurs 002"?

Ou,est ce que c'est prevu dans une prochaine mise à jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un "anti erreurs 002" qu'il faut, mais simplement un "patch error 002"

anti erreur 002 servait à désactiver la fonction de patch 002 inclus dans le cIOS (pour par exemple pouvoir activer le patch 002 du loader)

Maintenant que la rev14 n'inclut plus du tout de patch 002, il faut que le loader s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y a pas d'options,la seule config est le téléchargement des covers,icones,images disc.

C'est pour cela que je demandais si une mise à jour avec un patch 002 était prévu.

J'ai dû mal m'exprimé.Désolé.

Modifié par elouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je voudrais savoir si vous prévoyez de faire en sorte de pouvoir booter aussi des jeux gamecube(en iso).

J'ai des jeux qui sont pas bien loin de rendre l'ame (notamment mario kart double dash qui est légèrement rayé et dont il me faut rallumer la console plusieurs fois pour réussir a démarrer le jeu parfois).

C'est une fonction importante a mon avis qui pourrait faire le plus du loader. Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est actuellement pas possible de faire fonctionner des isos GC par USB loader.

Dans un topic, Badablek explique que ca ne sera possible que si quelqu'un fasse des ios pour GC car la console boot en mode GC et donc le peripherique USB, SD ne sont pas reconnus par la GC.

Donc il faudrait modifier un ios du mode GC pr que celui ci reconnaisse les peripheriques WII (ce qui n'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je suis super satisfait de ce soft ;)

Comme il me manquer des icones pour des jeux, j ai essayer de les faire.

Pour ceux que ça intéresse , je vous donne la liste et le liens de téléchargement:

Simcity creatorSecret files: tunguskaThe golden compasles chroniques de spiderwick barbie as the island princessDora saves the snow princessgame partyStar wars the clone warsPet shopBalls of furyRygar: the battle of argusMedal of honor hereos 2SpyroObscureDisney princessagatha christie: evil under the sunMonster trux offroad

Le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello, apres avoir test je donne mon avis, perso je préfère mon USB Loader cfg, le seul avantage c'est de pouvoir supprimer et installer les jeux directement, mais bon un coup de WBFS gui ou de superdump et c'est réglé... à voir les nouvelle version...

Même si j'adere pas en revanche je peux vous créer un forward, si quelqu'un en veux un...

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hello, apres avoir test je donne mon avis, perso je préfère mon USB Loader cfg, le seul avantage c'est de pouvoir supprimer et installer les jeux directement, mais bon un coup de WBFS gui ou de superdump et c'est réglé... à voir les nouvelle version...

Même si j'adere pas en revanche je peux vous créer un forward, si quelqu'un en veux un...

Tu as un lien pour ton usb loader cfg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir,

superbe presentation et le wad fonctionne parfaitement pour moi a l'exception de NSMB que je ne peu lancer sans avoir le message qui dit d'ejecter le dvd et voir mode d'emploi etc..

exist t'il un moyen de corriger cela?

je suis en 4.2 sur la wii et cios 38 rev 14

j'ai essayer de pomper le wip de Neogamma mais je ne parviens pas a un bon resultat alors qu'avec neo ca marche, helas seulement en passant par HBC et en chaine je rencontre le meme pb qu'avec loader gx

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share