Wii : Changement de couleur au Japon !


Newserator
 Share

Messages recommandés

En 2006 nous avions eu vent d'une rumeur concernant une Wiimote noire à venir. Il semblerait que Nintendo a enfin décidé de faire les choses en grand et le constructeur proposera à partir du 1er août une Wii totalement noire aux futurs acheteurs japonais.

La nouvelle s'accompagne de plusieurs images. Sur l'une d'entre elles on peut voir la console avec sa wiimote associée (sachant que le nunchuk sera également proposé dans la même couleur), et puis sur l'autre que nous avons décidé de vous montrer vous pouvez remarquer l'arrivée d'un certain Classic Controller Pro.

wii-totale-noire.jpg

Lui aussi de couleur noire, il s'agit en fait de la manette dite "classique" pourvue d'un accessoire supplémentaire lui donnant l'apparence et la prise en main d'une manette plus conventionnelle.

classic-controller-chgt-cou.jpg

Pour ceux que cela intéresse, le prix du pack noir console et Wiimote/Nunchuk sera au prix de 25,000 yen. Les accessoires seront également disponibles séparément aux prix suivants : Wiimote noire (3,800 yen), Nunchuck noir (1,800 yen), Classic Controller Pro noir (2,000 yen). A savoir que le Classic Controller Pro tout blanc arrivera en boutique le même jour.

On finira cet exposé par deux notes cruelles. Tout d'abord, et comme on en a l'habitude, cette couleur sera réservée aux japonais jusqu'à preuve du contraire. Et puis sinon la date du 1er août n'est pas innocente car la sortie de Monster Hunter 3 est proche. En conséquence de quoi un bundle spécial console noire, avec Classic Controller Pro noir et le jeu en question sera proposé également à la vente. Pour 33,000 yen ce pack visible juste en bas pourrait être vôtre. Mais encore une fois seuls les japonais seront servis !

pack-MH3.jpg

Source : Puissance-Nintendo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2255

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S' il sort un autre coloris, c'est que les ventes commençent à stagner au Japon.

C'est bien le premier bundle Wii (sans compter Wii Sport) qu'il sort, non ???

Modifié par Yarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai! mais BigN a annoncé une stagnation des vente de Wii de par le monde donc il est normal qu'il fassent un truc special pour en vendre un peut plus. Comme pour la DS avec la DSi et Sony avec la PSPGo, des evolution qui coutant pas cher et qui permetent de vendre des jeux sans support donc moins cher

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@Mr.Bean> Oui c'est vrai qu'il y a de ça.

Sinon le coloris noir, ça devait être la couleur de la wii à l'origine non ? Il me semble qu'elle avait été annoncée en noir avec ensuite des déclinaisons en différents coloris. En tous ca le prototype l'était si je dis pas de bêtise.

Edit:

Voilà, <Ici> on peut voir qu'au début ellle était prévu en noir, je me rapelle même d'une photo sur laquelle on pouvait voir les déclinaisons de coque en vert, rouge, etc... Edit: Voilà c'est <Ici> . (Notez d'ailleurs que le bouton reset était initialement prévu à côté du eject comme on l'avait remarqué à l'époque.)

Et <Ici> on voit que rapidement c'est le blanc qui a été conservé.

En tous cas j'aime bien moi. ;)

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Elle est superbe en noir même si j'ai un faible pour la rouge :wub:

Juste une précision au cas où : le lien que j'ai donné porte sur l'E3... 2005 ! A l'époque où on parlait enore de la Wii sous le nom de "Revolution".

Je suis pas certain du tout qu'il soit prévu de la sortir un jour dans le coloris rouge.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Elle est superbe en noir même si j'ai un faible pour la rouge :wub:

Juste une précision au cas où : le lien que j'ai donné porte sur l'E3... 2005 ! A l'époque où on parlait enore de la Wii sous le nom de "Revolution".

Je suis pas certain du tout qu'il soit prévu de la sortir un jour dans le coloris rouge.

++

Dino

La GameCube et la DS sont aussi sortis en plusieurs coloris, je pense que la Wii aura droit à d'autre coloris (surement en pack bundle) mais beaucoup plus tard.

Je crois que c'est depuis qu'elle s'appelle Wii et non plus Revolution (nom de code) que Nintendo à décider de "blanchir" la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin (peut etre/surement) des coques noirs officiels dispo en pieces detachées ^^

Sympa aussi le Classicpad Pro, meme si j aime pas trop le "pro" ...parceque chez Nintendo ca veux dire 30€le pro et le classic bougera pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

hop je la commanderais et la transformerais en eur complète le pied ^^

++

Elle fera sûrement partie des séries LU64/65, donc impossible à downgrader ou à toucher la NAND.

comment une wii Japonaise pourra être une LU , faut que tu m'expliques , car par définition

LEH = L Europe H

LU = L USA

LJ = L japan

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment une wii Japonaise pourra être une LU , faut que tu m'expliques , car par définition

LEH = L Europe H

LU = L USA

LJ = L japan

:D

++

Bah alors, ce sera LJ64/65. :P

Mais si aux USA ils ont déjà des Wii non downgradables, forcément ça arrivera un jour ou l'autre dans le reste du monde. Puis pour changer la région d'une Wii, il faut de toute façon passer soit par le downgradeur, soit par AnyRegion Changer (qui downgrade aussi, vu qu'il ne permet d'installer que le firmware 3.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pad il dechire!!!mais il existe deja en blanc ou bien?

la wii aussi en noir sauf le socle en gris ça fait un peu tache

+++

faudrait que je trouve des coques un de c 4 de bonne qualité ça m'évitera d'en rachetai une pour ça !!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir que le Classic Controller Pro tout blanc arrivera en boutique le même jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share