Un Record Sur Route Comme On Les Aime...


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Oé c'est bien beau mais c'est pas ca qui empeche nos gros riche de rouler en 4X4 pour monter les bordures de trottoir.

Bah en même temps, on est libre de faire ce que l'on veut hein ;)

J'trouve que c'est bien comme record, sauf que si c'est moi qui conduis .. bah ça sera pas pareil x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun rapport avec la choucroute ton comm'. Et j'te signale qu'il y a pleins de 4x4 qui consomment

moins que "nos" voitures de merde.

Beau record en tout cas, pour une voiture pas très chère en plus.

EDIT : Je répondais à Mikratek

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oé c'est bien beau mais c'est pas ca qui empeche nos gros riche de rouler en 4X4 pour monter les bordures de trottoir.

et s'ils en ont envies ?

j'espere que t'es pas sérieux, sinon tu me fais franchement de la peine.

"la terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"la terre ne nous appartient pas, nous l'empruntons à nos enfants"

Le proverbe exact est plus : "La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfant qui nous la prêtent"

Et c'est un proverbe des Indiens d'Amérique du Nord ;)

[3615 MyLife] Mon père — chauffagiste — en a quasiment fait sa devise [/3615 MyLife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la route pullule de gros connards et ils ne sont pas tous en 4x4.

pensez à tous ces bons pères de famille ou toutes ces dames qui roulent en monospace VIDE et qui 16h étant venu, se garerait dans la cour de l'école pour récupérer les gamins alors qu'ils habitent à 2 rues....

pensez à tous ces jeunes puceaux en gti ou en scoot ou à moto qui mettent du gaz au feu rouge pour impressionner les filles

pensez aux blaireaux incapables de vous laisser un peu de place pour pouvoir sortir du periph ou qui forcent l'entrée dans un rond point

pensez à votre comportement sur la route et à ce que vous trouvez normal ou "pas grave"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oé c'est bien beau mais c'est pas ca qui empeche nos gros riche de rouler en 4X4 pour monter les bordures de trottoir.

Exemple perso :

Honda CR-V 2.2 i-CTDi 173 g/km

Ce que je croise tous les jours sur la route et je prends l'exemple de voitures avec des moteurs peux puissants pour la catégorie :

CITROEN C8 2.0 HDi 120 -> 182 g/km

PEUGEOT 807 2.0 HDi 120 -> 182 g/km

ESPACE 2.0 dCi 130 -> 191 g/km

RENAULT Kangoo 1.6 8 V 90 -> 188 g/km

et je parle même pas des voitures avec boite auto ou les vieilles caisses type Renault 5, 205, AX & co.

C'est clair, les 4X4 sont la source de toute la pollution routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'embête la dedans c'est qu'on ne parle que de nous, automobilistes français... Combien émet un camion, un bus, et combien ça consomme surtout ? Ça pollue a mon avis au moins autant si ce n'est + que tous les véhicules particuliers réunis en France. L'écologie, c'est marketing finalement, et on plonge dedans. Par ailleurs, à l'échelle mondiale, en Europe, nous sommes plutot très bon niveau émission de CO2 sur l'automobile, seulement, nous représentons quel % des automobiles sur la planète, qui elles dans la très grande majorité des cas polluent largement +, et sont même dans des pays où l'enjeu écologique n'est même pas encore en idée. Je suis biensur pour l'avancée technologique en terme de pollution, mais je suis contre qu'on en soit presque à montrer du doigt ceux qui roulent en 4x4 ou encore en voitures sportives.

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share