Le Prochain Zelda Révélé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors en reprenant du debut :

tu branche ta clé bluetooth , win7 la reconait et instale le driver qui va bien avec .

tu va dans panneau de configuration / péripheriques et imprimantes

ajouter un peripherique le pc va rechercher la wiimote. pour qu il la reconnaisse tu presse 1 et 2 en meme temps , la wiimote clignote , la clé aussi , normalement l association se fait rapidement . et il devrai detecter Nintendo RVL-CNT-01 c est a dire ta wiimote . associe la sans code de jumelage . les lumieres de la wiimote s eteigne c est normal , pour verifier qu elle est bien connecter tu fait clique droit sur ce Nintendo RVL-CNT-01 , puis onglet bluetooth . en bas il devrai y avoir inscit : derniere connexion: actuellement connecté . donc jusque là tout va bien .

tu lance dolphin , icone wiimote tout a droite : tu choisi wiimote 1 : wiimote physique .

clique sur rafraichir , normalement la wiimote vibre . c est bon elle est reconu , il n ya plus qu a jouer .

des fois j ai quelque soucis et tout se passe pas normalement ,dans ce cas recommence l association de la wiimote avec win7 . puis refait rafraichir dans dolphin.

et pour tes 9 images par secondes, essai de changer un peu les parametre que miles a enumérés plus haut , ca peut beaucoup influer sur le rendu . et surtout utilise bien dolphin r7719 . dolphin 3 gere mal le jeu .

bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le retour abbathdebinic

sans indiscretion, tu l'as acheté où, ton adaptateur ?

J'ai chopé l'adaptateur sur Ebay chez ce vendeur je crois -> ICI

en plus ca facilite le cablage sur la TV de tout avoir en HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour le lien, abbathdebinic.

Je crois que je vais m'en commander un. En effet, je soupçonne ma TV d'appliquer des filtres daubés sur l'entrée YUV (qui réussit l'exploit de faire lagguer l'affichage avec Super Mario World sur snes9xgx !!!). Et comme le résultat en mode Jeu (soi-disant sans filtre mais j'en doute) ne me convient pas, je vais bien voir ce que ça donne en HDMI.

^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est la loose,

je suis bloqué, comme un con j'ai l'impression, dans le premier temple, on doit activer des interrupteurs indiqués par des croix sur la carte, un à gauche l'autre à droite, celui de gauche je ne peux plus y accéder, le niveau d'eau est trop eau, pas trouver le moyen de le faire baisser ou même de faire mettre la tête sous l'eau à Link. le second, celui de droite reste impassible à mes jets de lance pierre ou mes coups d'épée. Ca pue limite le bug mais je donne encore pas de crédit à la thèse que je suis une bille.

Help !!!!

Merci

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est la loose,

je suis bloqué, comme un con j'ai l'impression, dans le premier temple, on doit activer des interrupteurs indiqués par des croix sur la carte, un à gauche l'autre à droite, celui de gauche je ne peux plus y accéder, le niveau d'eau est trop eau, pas trouver le moyen de le faire baisser ou même de faire mettre la tête sous l'eau à Link. le second, celui de droite reste impassible à mes jets de lance pierre ou mes coups d'épée. Ca pue limite le bug mais je donne encore pas de crédit à la thèse que je suis une bille.

Help !!!!

Merci

et bien mon galilou, tu sais plus chercher sur google ? hihihi

Le 1er temple

La soluce complète

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ni rien comprendre,

un interrupteur qui ne mouftait pas vient de se déclencher dans un dernier test de désespoir :mellow:

je n'ai pourtant rien fait d'autre que de tourner en rond dans les pièces... bref c'est bon maintenant.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais pas,

je test des wiimote motion plus integré + nunchuk (chinois) à 19€ ... mais bon je l'ai tellement dezingué cet interrupteur que ca m'étonne que ca vienne de ce matos. Ouf, je vais pouvoir poursuivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola les gens!Vous avez deja jouer a un Zelda????????

Combien de fois je me suis dit qu'il y avait un bug a jouer a mon backup , a sortir l'original pour voir si tel etait le cas , alors qu'en faite , c'est ces maudites enigme qui font le doute et la beauté du jeu!

Si tu coince au premier temple , tu va pleurer par la suite ;)

Mais je le trouve bien plus simple que ses predecesseur , 30Heure de jeu , je sent la fin , donc m'attele aux quetes annexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais là c est un bug reconu par nintendo , si 3 actions ne sont pas accompli dans le bon ordre , y a plus qu a recomencer le jeu.

je poste pas les details pour pas spoiler , une petite recherche et on trouve rapidement le probleme sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola les gens!Vous avez deja jouer a un Zelda????????

Combien de fois je me suis dit qu'il y avait un bug a jouer a mon backup , a sortir l'original pour voir si tel etait le cas , alors qu'en faite , c'est ces maudites enigme qui font le doute et la beauté du jeu!

Si tu coince au premier temple , tu va pleurer par la suite ;)

Mais je le trouve bien plus simple que ses predecesseur , 30Heure de jeu , je sent la fin , donc m'attele aux quetes annexe!

J'ai joue à Zelda depuis que Zelda existe ;)

Je le trouve simple pour l'instant. Il n'est absolument pas question d'énigme dans mon problème. Heureusement que les interrupteurs du temple de l'eau était fiable à l'époque, je serais en H.P sinon :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis fan de zelda , je me suis pris une Wii juste pour ce jeu .Par contre ce jeu et tout simplement horrible et remplie de bug .

Je vait tester la version avec l emulateur dolphin sur pc , car le rendu de la version wii sur ecran hd me fait penser a un jeu ps1 .

Sinon le jeu en lui meme reste sympa , mais trop facile a mon gout .Par contre trés bonne durée de vie si ont veut le faire a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comparable à un jeu ps1? ressors ta ps1, voire ta ps2, et branche-la à ton écran HD, tu verras nettement une différence

de mon côté, j'avais acheté le jeu, mais je l'ai revendu sans le terminer (1ère fois que cela m'arrive à un zelda): je n'ai vraiment pas accroché à ce style graphique, mais peut-être (probablement) n'ai-je pas eu la patience d'aller assez loin dans le jeu :s

pour la durée de vie, je préfère très largement xenoblade chronicles (je suis rendu à une centaine d'heures :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la durée de vie je compare a ce qui ce fait sur 360 et ps3 .

Pour le rendu graph , ce jeu et vraiment moche , je viens de voir une video du jeu sous pc avec dolphin c est le jour et la nuit .

Pour info la wii et brancher avec le câble simple pas en yuv .

Avant de faire l achat de ce câble j aimerai savoir si cela change vraiment surtout que je ne compte pas garder cette console longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela change effectivement, mais cela ne fait pas non plus de miracles hein :D cela n'est pas de la HD, et s'il est habitué à de la HD, sûr qu'il trouvera cela laid également (même si je pense le contraire)

par contre, il faut comparer ce qui est comparable: j'ai eu l'occasion de tester récemment d'anciennes consoles sur ma tv hd (des consoles que j'avais prêtées qui me sont revenues, notamment une Dreamcast), et c'est très largement en-dessous d'une wii, quoi qu'on en dise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Fini le week-end dernier, 85h pour le boucler avec l'essentiel des quêtes annexes.

Moi je le trouve super joli (sur Wii avec un câble component YUV, écran plasma 37'). J'adore le format cell-shading, et le rendu impressionniste des décors (ou comment pallier au limitation de la Wii en rajoutant de la poésie) j'ai vraiment accroché.

Sans doute l'un des tous meilleurs jeux de la Wii (le meilleur ?) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je revient vers vous car je suis enfin en congé et je voulais donc me lancer enfin dans zelda sur emu dolphin mais je galere avec la reconnaissance de ma wiimote sur mon pc.

J'avait reussi l'autre fois sur mon htpc mais bon ça tourne a 2/3fps alors je voulais utiliser un autre pc et la c'est le drame !

La wiimote est reconnu dans le gestionnaire mais disparait au bout de quelques secondes ...

Je refait une detection de peripherique, synchronise, elle réapparait et redisparait au bout de 30s ... bien entendu a aucun moment elle est detecté par dolphin :/

J'ai testé sur mes 3 autres pc ( 2 seven 64 et un seven 32 ) meme combat, 2 wiimote différente.

Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces