Le Prochain Zelda Révélé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rétrospective des 25 ans de Zelda :

Ma petite Collection Nintendo ( Uniquement les jeux de Salon Zelda ), avec les Console pour les faire Tourner.

dsc00048eu2.th.jpg

il me manque le petit Dernier

PS : Le NES Zapper ou Famicom Light Gun, n'a rien a faire sur la Photo je sait . :ok:

( j'ai d'autres accessoires et mini jeux Zelda mais pas sur la photo ), tout et ranger a la cave en attente d'une vitrine " après le déménagement " . :unsure:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les zelda CD-I Philipps sick ?

bon ok c'est pas une console, et c'étaient pas des vrais jeux :) !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek trouvé ( il manque le Majora's Mask ) sur la Toff,

La Jaquette defoncé en haut a Droite c'est Zelda four Sword

La Photo date un peut, mais comme tout et rangé dans des Cartons

mais depuis je l'ai trouvé sur la bay, j'ai aussi le légendaire The Legend of Zelda Crossbow Training :D et d'autre Goodies De Play Asia

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet.

Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword

Apres le Magazine Officiel Nintendo , EDGE le célèbre magazine anglais de jeux vidéos, a noté 10/10 Parfait - The Legend of Zelda: Skyward Sword

la note de EDGE est quand même une grosse référence (le magazine est connu pour noter sévèrement).

Leur commentaire sur la note: « Ce conte fondamental du premier héros devrait montrer la réelle puissance de la Wii, console révolutionnaire de Nintendo.«

Voilà une note que le magazine n’avait pas été accordé à un Zelda depuis Ocarina of Time. A titre de comparaison, il avait donné 9/10 à Wind Waker, 9/10 à Phantom Hourglass, 8/10 à Spirit Tracks et 9/10 à Twilight Princess, auquel il critiquait principalement son manque d’innovation et sa ressemblance avec Ocarina of Time.

Vivement qu'il sorte, la dernière ligne droite et toujours la plus longue.

Source : P.Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un petit peu de retard Stan (enfin, c'est plutôt ta source qui a dure tard :D) ) ;)

cela fait déjà 3 semaines que Edge a attribué cette note => http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...ier_parfait.htm

depuis, d'autres magazines ont fait les éloges de ce jeu, pour preuve cet autre 10/10 => http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...yward_sword.htm

edit: ah non, ta source indique bien Gameinformer pour l'actualité, pas Edge ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle si les critiques sont bonnes (qui pourrait oser croire le contraire :D)

reste plus qu'à attendre le graal patiemment...la sainte galette sera mienne, ça c'est sûr (pis s'ils pouvaient l'écouler en douce quelques jours avant << message subliminal à destination des enseignes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Question toute bete...

Est ce que quelqu'un a acheté Zelda skyward sword et a joué avec une wii pucée ( wiikey 1 en particulier)?

En gros: toujours pas de probleme lors de la mise à jour de la console? et pas de blocage du jeux officiel comme pour super mario smash brawl ( si mes souvenirs sont bons!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les puces n'ont JAMAIS été inquiétées par les mises à jour du System Menu. SSBB n'a jamais été bloqué non plus, pas plus que 99% de la ludothèque wii.

le seul souci de SSBB ? premier jeu double couche> les puces ne l'avaient pas vu venir, et certaines avaient du mal à gérer les DVD double couche (à vrai dire, il n'éait même pas prévu que Nitnendo utilise un jour du double couche)

la seule et unique tentative a concerné New Super Mario Bros, par l'utilisation de la protection BCA (héritée des jeux GC).

et ça ne touchait pas au fonctionnement de la puce en elle-même, mais directement au jeu, qui détectait que c'était un backup et stoppait le jeu au bout de 10 minutes.

ps : et puis Zelda embarque une bonne vieille MAJ 4.3 tout ce qu'il y a de plus normal blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ta wii va prendre feu et tu seras maudit sur 7 générations :ninja:

...

plus sérieusement, en quoi Skyward Sword est perçu comme étant différent des autres jeux (à part bien sûr que ce jeu est une pure tuerie) ?

c'est un jeu, point. Certes un blockbuster (et pas des moindres), mais un jeu tout ce qu'il y a de plus NORMAL.

donc pourquoi se poser de telles questions métaphysiques ? Zelda embarque une MAJ 4.3, et basta, comme tous les jeux des 6/8 derniers mois.

Nintendo a abandonné contre le hack depuis bien longtemps (soit ils ont compris que les hackeurs maîtrisaient mieux la wii qu'eux, soit ils concentrent tous leurs espoirs sur la Wii U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben perso super déçu ...

Acheté, essayé, ripé, lancé sans problème avec 2 loader (oui je test aussi la compat avant de vraiment jouer...) Mais c'est super moche les graphismes... Je pensais que par rapport aux démos vues sur les salons ca s'arrangerait, j'ai même relancé Twilight princess pour m'assuré que j'avais pas révé la dernière fois mais niveau graphique c'est super décevant !

C'est entre Twilight et wind waker... Les objets de base (portes et autres) pixélisent, la réponse du motion plus est limite pourrie : le poignet a 60° pour atteindre les coins de l'écran (ou alors faut être a 1m de la télé mais la ma wiimote marche plus) Peut être pour ca qu'ils ont ajouté la fonction "recentrer" ... Les sons sont les mêmes qe sur Twilight (du coup pas trop dépaysé mais ils se sont pas foulé même pas un "remix")

Bref 20 vraies minutes de jeu et j'ai éteins sans sauvegardé tellement j'étais deg de cette daube... J'espère que l'histoire est mieux que la réalisation technique ! Je dois trop jouer à la PS3...

Je vais attendre la 3DS pack Zelda je serais moins déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

asmerisme si tu ne sembles pas apprécier la poésie qui se dégage de ce titre, avec le filtage particulier du jeu qui donne l'impression d'évoluer dans un tableau, tant pis pour toi !

mais ne viens pas dire qu'il est moche pour autant, faut un peu arrêter. On est sur Wii, pas sur le dernier Battlefield 3 redface

tu veux comparer ? fais le au moins avec un jeu en cell shading ! Si tu n'apprécies un jeu que par rapport à son emballage, il y'a pléthore de très beaux jeux sur d'autres consoles, mais aucun ne peut rivaliser avec l'univers et l'ambiance si particuliers de Zelda.

à l'époque de Wind Waker aussi, il y avait un filtre qui empêchait de voir loin (effet de flou)

et le cell shading avait divisé les fans

sur Skyward Sword, c'est l'effet peinture.

et le cell shading divise encore les joueurs

bref, le cycle eternel, dès qu'on change un chouilla à certaines habitudes (ce sont les mêmes qui râlent quand on leur ressort les mêmes graphismes d'un jeu à sa suite)

on peut ne pas apprécier, mais de la à dire qu'il est laid, faut pas pousser mémé dans les orties

si cet effet te déplait tant que ça, joue y sur Dolphin, avec les artifices du filtrage AA et consorts (et sans le filtre si particulier de Zelda)

ps : j'y joue à 3 mètres de la TV sur une 40", JAMAIS je n'ai eu besoin à recentrer le pointeur, JAMAIS je n'ai eu à tordre mon poignée pour quoi que ce soit.

le gameplay est tout simplement parfait, pour qui prend l'effort de s'y mettre (parce que les coups d'épée à la Zelda TP sans réflechir, c'est du passé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 Badablek

Ce qu'il faut savoir c'est que la Serie Zelda ( a chaque époque ) est une démonstration d'innovation en terme de Gameplay ( Unique a Nintendo ),

d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Zelda et presque toujours un reboot, de ce qu'il y avait avant ( on connait tous l'histoire, et pourtant !!! ).

Nintendo = Gameplay ( ni course au graphisme ou autre ), au contraire, il fut une époque ou a chaque fois il fallait réduire la taille et poid du jeu,

tout en ayant un maximum de données ( on appelle ça de la programmation, optimisation de l'espace de stockage pour en mettre + dans un espace moindre )

Pour ça Nintendo et passer maitre, de beau graphisme ne veulent pas dire forcement bon jeu.

Un Zelda chez Nintendo est comme un Wipeout pour Sony, la ou l'un fait la démonstration du gameplay, l'autre fait la course a la technologie.

Chaque constructeur démontre sont savoir faire, et chaque joueur ne recherche pas forcement les graphismes ou durée de jeu.

Il ne faut surtout pas comparer ce qui est incomparable.

j'adore Zelda, j'adore Wipeout et j'adore Gears of Wars, mais a aucun moment je compare ( car cela n'a rien a avoir ), car l'essence même du jeu et ce qui est rechercher ne sont pas les mêmes choses.

Pour ma part ( joueur depuis + de 30 ans ), mon accroche sur un jeu a toujours était le gameplay, il est la mon kiff.

Et Zelda remplis bien le cahier des charges demander ( Gameplay innovant, durée de vie et Poesie fidèle a la série ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ma wii doit vraiment avoir un problème .... J'ai le pointeur qui se colle sur le coté droit de l'écran et que je peux pas récupérer sans appuyer sur bas mais qui irrémédiablement fini sur la droite :-/

Pourtant les autres jeux motion plus font pas ca... (j'avais plus de pile dans mes wiimote du coup j'ai pris des piles sony de mes buzzers PS3 ca doit venir de là ggne )

Sinon c'est pas le fait de pas voir loin que j'aime pas c'est plus le détail... On peut tout à fait donner un effet de peinture (même si je trouve que ca fait plus dessin animé que peinture) et avoir un peu plus de détails. J'ai l'impression d'être entre deux eaux soit qu'il y a un truc en trop soit qu'il y a un truc qui manque... On se rapproche plus d'un mario que d'un zelda dans les décors (enfin bon j'ai pas joué longtemps donc pas vu grand chose du jeu...) Je compare pas à un Battlefield, j'ime pas ce genre de jeu, mais beaucoup trop joué à LA noire et Heavy Rain ces derniers temps faudrait faire une désintox ...

Pour comparer ce qui est comparable je trouve Okami plus beau que ce zelda et aussi plus "poétique".

Par contre je savais pas qu'on pouvait virer les filtres avec un émulateur ! Mais bon ce serait quand même un comble d'avoir une wii uniquement pour ripper les jeux...

Sur ce, comme tout le monde dit que c'est génial, je vais aller voir quel est le problème de ma wiimote (je vais essayer avec les 4 sait on jamais...) et voir si j'ai pas un soucis de config de ma télé pour les graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un énorme fan de Zelda !

Niveau gameplay, ambiance, poésie, histoire (6h de jeu) rien à dire un tout bon épisode !

Mais niveau graphisme sur ma fullhd de 55 pouces ça pique les yeux sévère ! Il me faut bien a chaque fois 10min d'adaptation !

(bon ok je suis a plus de 40 heures de bf3 et 20 de skyrim ;) )

mais sinon un tout tout bon zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces