Le Prochain Zelda Révélé !


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envie d'y croire mais bon... C'est pas Reggie en novembre qui disait qu'il ne fallait pas compter dessus pour 2010 ? :whistling:

Je sens bien le coup du vieux report à la TP, ensuite le coup du "ah bah en fait on va le sortir plutot sur notre prochaine console".

Exact pesos.

Peut être qu'il vous nous la refaire a l'envers comme sur Gamecube, Zelda fonctionne bien sur WII " on vous a pas menti " mais pour profiter pleinement du jeu il faut acheter la WII HD.

Qui a dit que Nintendo n'a pas de savoir faire !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

c'est quoi pour toi le meilleur ?

si tu penses wind waker pas besoin de répondre !

Tp est pour moi dans le top 3 depuis le passage à la 3D

en bleu pour xam

1.OOT ocarina of time

2.TP twilight princess

3.WW wind waker

4.MM majora's mask

en 2d

1. Legeng of zelda (le tout premier)

2. LTP link to the past

3. LA link awakening

4.TAL the adventure of link

c'est pour las fan seulement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense vraiment que Zelda sortira sur cette console , ce serait une grosse erreur ..

Vu le parc installé et le peu de jeux à se mettre sous la dent ces derniers temps ..

Nintendo va revenir avec quelques valeurs sures pour maintenir les ventes : zelda, mario galaxy2 ..

car n oublions pas que nathal et la baguette ps3 arrivent , alors il faudra de quoi repondre..

N n a pas encore besoin de lancer sa future console vu les ventes qui sont encore bien soutenues ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Ouai je me souviens tres bien , j avais eu cette video sur un cd qui accompagnait un magazine de jeu video .

ils nous ont bien fait baver avec ça , par contre dans mes souvenirs elle etait plus longue ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans 2 mois a l'E3 on va avoir des infos ( Link's coming back to LA. )

Sur un forum j'ai lus que : Satoru Iwata, Président de Nintendo a confirmé que le prochain Zelda Wii sortirait bel et bien cette année (au japon) Europe?.

Source : Kotaku.com

La longue attente habituel, est tous a fait Normal pour un Zelda, y'a qu'a y joué pour comprendre ( level design, gameplay, la profondeur, entre autre ), les Fans le savent.

Puissance-zelda.com

Par ici d'autre infos : TP comme 'point de départ' de Zelda Wii

Eiji Aonuma, en charge du projet, promet une apparition du jeu "surprenante" à l'E3 2010, en juin prochain. woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prochain Zelda Wii sortirait bel et bien cette année (au japon) Europe?.

Zelda cartonne plus en occident qu au Japon .. ( une bizarrerie locale ) ce qui me porterait à croire qu il sortira au USA d abord puis quelques jours apres en Europe et au Japon par la suite .

Pour les dates , on peut prevoir 2 fenetres idéales: septembre-octobre ( avec la semaine qui precede thanksgiving qui est toujours ENORME en terme de vente et qu il ne faut pas rater ) et bien sûr Noel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l info .

1 er novembre c est une bonne date pour cartonner .

On va voir ce qu un Zelda pensé dès le début pour la wii va donner . En tout cas , sauf oubli, c est le titre que j attends le plus :ok:

Conçu pour la Wiimote en natif ça va déchirer sévère ( Big N va démontrer a tous comment on se sert d'une Wiimote pour sur ),

il y en a qui vont faire la gueules :D du coté de Natal et du PS3 Motion Controller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi déjà je vous dit de vous attendre à un jeu exclusif Wii Motion Plus, ce qui serait franchement le top et donnera plus de possibilité grace à la meilleure précision.

Sinon perso je veux bien des infos, mais pas trop, j'adore être surpris manette en mains.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi déjà je vous dit de vous attendre à un jeu exclusif Wii Motion Plus, ce qui serait franchement le top et donnera plus de possibilité grace à la meilleure précision.

Sinon perso je veux bien des infos, mais pas trop, j'adore être surpris manette en mains.

@+

cela a déjà été confirmé que ce jeu serait jouable obligatoirement avec le wiimotion plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Bon et bien il a enfin été révélé à l'E3.

Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi j'ai aimer le style graphique, peut-être un peut moins les ennemies pour le moment qui sont un peut trop enfantins.

Sinon j'ai bien aimé le petit insecte volant qui permet d'explorer certaines zones ou encore l'espèce de fouet que l'on utilise.

Bon vivement quelques infos en plus, mais pas trop :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Quelque petite info au sujet de Skyward Sword.

La fameuse version gratuite de Four Swords pour DSiWare et eShop, promise par Nintendo pour le courant du mois depuis l'E3 dans le cadre des 25 ans de la série.

C'est maintenant officiel, le jeu sera disponible en téléchargement le 28 septembre, comme le prouve son nouveau site officiel sur lequel on peut aussi découvrir une vidéo.

D'autre infos croustillantes par ici: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Vivement la sortie car je n'en peut plus.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces