Le Prochain Zelda Révélé !


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

On savait déjà que Nintendo avait dans ses cartons un nouveau Zelda Wii, Miyamoto l'a dévoilà aujourd'hui. Pour le moment nous n'avons droit qu'a un seul artwork qui laisse présager le même style graphique que Twilight Princess :

the-legend-of-zelda-wii-2-20090605011805282-000.jpg

Vivement plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oulalalalaaaaaaaaaaaa !!!!! Rien que l'artwork fait rêver :wub:

Nintendo attaque après l'E3 lorsque tous les concurrents ont dévoiler leurs cartes, décidément ils resterons toujours aussi mystérieux.

Merci pour l'info pesos :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oulalalalaaaaaaaaaaaa !!!!! Rien que l'artwork fait rêver :wub:

Exact Shakin !!!!

Zelda et ma série de jeu préférer toutes console confondu et cela depuis Link to The Past .

A propos de l'artwork

La femme ou fille ou fée du premier plan ressemble étrangement a l'épée de Link et de plus sa main Droite et libre.

Qui veut peut être dire l'esprit d'Excalibur !!!!

Le Rêve et Mystère commence déjà ........

Vivement la Suite !!!

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez, ils nous disent "Finalement on le sort sur Wii 2" comme ils l'ont fait pour TP

si ça veut dire nouvelle console plus "couillue" de la part de Nintendo, ça ne me gênerait pas ;)

ps : j'espère qu'ils ne vont pas se contenter d'un artwork jusqu'à l'année prochaine...ils ne pensent pas que ça va être suffisant pour combler les fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il l'appellerons "Pose une puce" ^^

Plus sérieusement, je suis pret à attendre 2 ans si c'est pour avoir une Zelda HD, comme le dis Badablek. Ce petit personnage m'a directement fait pensé à la Princesse Zora dans Ocarina of Time... Ca vous fait tilté hein !! ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi aussi j'adore les zelda, c'est une des rares séries pour laquelle je me donne le temps de jouer et je m'y plonge toujours avec autant de plaisir. :)

Sinon Shakin, ton idée sur la princesse Zora est bien vue :ok: , il doit y avoir un truc du genre.

Et pour Zelda Tp, n'oubliez pas qu'il est également sorti sur gamecube aussi. Bon dans un très petit nombre d'exemplaires mais quand même. Ca veut dire aussi que ZTP n'exploite qu'à moitié la Wii et je sais pas vous mais un Zelda une fois et demi plus beau m'irait très bien plutôt que d'attendre une hypotétique version HD. Et puis il ne peux pas y avoir qu'un seul Zelda sur la Wii, y'en a toujours au moins deux par console il m'a semblé. En tous cas il ne peut pas y avoir qu'une version porté depuis la version gamecube, ça serait une insulte pour tous les fans.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non non il est sorti en même temps que la gameboy color , mais il marche très bien sur ma gameboy première du nom ^^

++

Ah bon? Il me semblait pourtant que la série des Oracles était uniquement sur Gameboy color. En plus, ces deux jeux ne sont pas sortis en même temps que la GBC, puisqu'ils datent de 2001. Tu es sûr qu'on parle bien des mêmes jeux? ^^ Parce que j'ai l'impression que tu parles de Link's Awakening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

la joli cartouche que j'ai à côté de moi en translucide écrit oracle of ages me dit le contraire moi ^^

mais en effet elle a du rentrer dans ma Game boy advance et pas dans ma gameboy première du nom :D (car y écrit en translucide sur la cartouche game boy color )

le format de cartouche m'a trompé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas que shigure, j'ai quand même tester quelques uns sur la nes mais vite fait, la je fait le Twilight princess sur wii, j'accroche pas mal, mais graphiquement, c'est un peu trop vieux je dirais. tout ca me donne envie de faire les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour!!

Bonne nouvelle pour les possesseurs de wii,M Satoru Iwata, Big boss de Nintendo a confirmé dans le quotidien japonais Asashi Shimbun que le prochain Zelda wii sortirait avant fin 2010 !!

Ce sera le premier ( et seul ? ) Zelda conçue spécialement pour la wii puisque le dernier Zelda était à la base prévue pour game cube. Il mettra bien sûr à profit le wii motion plus.

Seule ombre au tableau, l'incertitude concernant les autres territoires que le Japon.. Une sortie mondiale serait la bienvenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie d'y croire mais bon... C'est pas Reggie en novembre qui disait qu'il ne fallait pas compter dessus pour 2010 ? :whistling:

Je sens bien le coup du vieux report à la TP, ensuite le coup du "ah bah en fait on va le sortir plutot sur notre prochaine console".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces