Montrez Vos Thémes


momoprod
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le meme style que celui que j'ai mis 2 posts plus haut (et que j'avais pas installé), voila maintenant le HANDDRAWN, qui est lui du fait maison + quelques idées par ci par la

je fais remarqué mon nom en haut a gauche a la place de l'opérateur (j'aime bien etre sur mon propre réseau)

photo004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet la raison pour laquelle je n'utilise plus de thème est aussi ce manque d'icones pour les 3/4...

Il faudrait un beau thème qui utilise les icones de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu la meme reflexion que toi rayden

mais une fois connecté en SSH, ca va tout seul, modification ou création d'icone par toshop et zou... transfert puis reboot du board

maintenant que j'ai compris ca, je vais m'y mettre

apres, faudra que je me penche sur le themes un peu plus évolués, ca va pas etre de la tarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais une fois connecté en SSH, ca va tout seul, modification ou création d'icone par toshop et zou... transfert puis reboot du board

Oui enfin dit comme ça ça a l'air speed... Mais moi par exemple j'ai quand meme 8 pages sur mon iphone, Donc c'est plutot long à faire toutes les icones. et c'est pas forcément simple de créer des icones sous toshop. Surtout pour quelqu'un de mon niveau lol

Enfin encore les themes comme les tiens ça va c'est pas compliqué. Mais si on veut completer un theme plus complexe qui nous plait déjà c'est une autre histoire.

Apres si on s'y connait sous toshop et qu'on est motivé oui ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Vous pouvez bien avoir 8 pages et faire les 8 pages dans le même style ça va etre coton. Utiliser alors catégories sous cydia, il vous permet de créer des dossiers sur votre iPhone. Après il suffit d'une icône pour les jeux en général, une pour les app. Et vous pouvez aussi en mettre d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso, je serais interressé par :

- la météo dans le lockscreen (meme chose que JinVa) avec un fond d'ecran evouant suivant le temps (il fait beau, j'ai un gros soleil, pas beau, des nuages et tout et tout)

- des infos type (mails, sms, mises a jours des applis... bref tout ce qui peut comporter du infos push) également sur le lockscreen

mais j'arrive pas a trouver de tuto super complet la dessus et surtout j'aimerai ne pas avoir a installer des tones de programmes

euh... je serais pas un peu exigeant la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes peut-être intelliscreen, mais je ne sais pas si tu peux avoir le Weather Elements et les différentes infos en même temps sur le lockscreen.

Edit: Je viens de regarder un peu, apparemment Intelliscreen et Weather Elements sont compatibles.

Un peu plus d'infos: ici

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a statut notifier sous cydia pour les mail/sms/appel sur le lockscreen. Pour la météo j'avais mis kadra HD v2.

++

Kadra ? Ou KaTra ? Car Kadra je trouve rien. Par contre je trouve Katra's wheather HD. Alors je sais pas si c'est ça...

Et la version est la 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi.

Katra's-V2-Fr "dispo sur le repo de apple news " http://apple-news.fr/repo "

Je viens de le trouver :) Merci à toi c'est vrai que c'est un joli theme

Par contre vous aurez besoin de passer par le ssh pour modifier la ville

Ce qui est dommage c'est qu'on voit pas le niveau de la batterie quand on le met en charge :(

oui il faut l'intégrer dans ton thème. Sinon pour modifier la ville ou tout autre chose, tu peut utiliser iFile qui permet d'éditer les fichiers, voir les png, renommer etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joli Btbw. Belle custo.

Pour ma part ca dépend des jours, j'en change souvent, je test pas mal de truc, donc j'ai rarement le même thème 7 jours de suite :

65a5c106-6fbf-43dc-bd21-18ca78668f04.png906fae32-699e-4d2a-b675-e7e9c881f815.png59e4b397-e682-48de-809e-be508e9609df.png

Oui, c'est trés simple, malgré le bordel, mais j'aime ca :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iPhone glaçon, vu ce qu'il se passe dans le sud avec certain iPhones qui explosent soit disant cause de la chaleur, ca peut être pratique ;)

Non, sinon c'est pas mal, les icones sont super bien foutues.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces