Snipy Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 ah bon... tu as vu des notices toi?!A part supercard, qui fourni un petit truc sympa... Personne ne fourni de mode d'emploi avec son linker! Je ne ferais pas de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ben voilà qui s'appelle un esprit ouvert! Et toi qui te plaignait de ne pas avoir droit à un post-it pour ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snipy Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 Ben voilà qui s'appelle un esprit ouvert! Et toi qui te plaignait de ne pas avoir droit à un post-it pour ton topic... Ce temp et révolu , mon but de ce topic et de fournir des fichier cheat et pas à apprendre a certain d'utilisé son linker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jonathan02 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 salut super ton tutoriel !! mais je c'est pas c'est quoi mais je possede un linker R4 et je ne peut pas telecharger le fichier DAT. merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Ben voilà qui s'appelle un esprit ouvert! Et toi qui te plaignait de ne pas avoir droit à un post-it pour ton topic... libre à toi d'en proposer un, de tutorial, plutôt que de dire aux autre d'en faire un ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même, d'après le dicton. si TU estimes qu'il manque un tutorial à ce sujet, je t'invite sans problème à nous ne pondre un. Ceux qui n'arrivent pas à utiliser un fichier cheat ne devraient pas chercher à tricher dans ce cas, ce n'est pas fait pour eux...on ne va pas leur servir sur un plateau d'argent non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Ben c'est pour aller dans le sens de son travail... S'il fait tout ça, sans que les gens sachent s'en servir, en gros ça ne sert plus à rien Alors que si les gens se disaient "ah mais c'est tout simplement, je comprends maintenant..." Ben tout de suite l'intérêt sera bien plus GRAND! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Alors quand auront nous droit à une nouvelle compilation de notre ami? Merci d'avance Modifié 21 novembre 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snipy Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je vais tenter de faire une MAJ d'ici demain au plus tard dimanche , je pensais pas que sa intéresserais du monde vue le peu de réponse mais bon je veux bien faire l'effort de mettre à jour la base de donnée de cheat code. Donc à Dimanche au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Héberge ton fichier ici -> http://www.toofiles.com/fr/ Et tu pourras tout de suite voir si ça intéresse ou pas! En tout cas, moi j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je vais tenter de faire une MAJ d'ici demain au plus tard dimanche , je pensais pas que sa intéresserais du monde vue le peu de réponse mais bon je veux bien faire l'effort de mettre à jour la base de donnée de cheat code.Donc à Dimanche au plus tard Ce Dimanche est passé depuis longtemps... Je suis triste moa et je ne pense pas être le seul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio7 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 salut ! merci Snipy pour tes fichiers cheat ! excellent travail ! ne te laisse pas démotiver , écoute que toi et continue ! merci encore pour ton travail non vénal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Vraiment dommage que l'initiateur de ce topic ne s'en occupe plus du tout... Sinon pour les autres, qui cherchez des cheats pour les nouveaux jeux il vous suffit d'aller ici -> http://cheats.gbatemp.net/Temp/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franckychocolat Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site. Possède R4i + fichier "usrcheat.dat" Je ne sais pas quoi faire et où mettre ce fichier... Help! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 il faut aller sur le site indiqué sur la boite de ton linker et normalement tout y sera expliqué pour savoir où le placer et comme le nommer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snipy Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai un peu lacher ce projet , peut etre que un jour je mis remettrai mais la je suis beaucoup plus concentré sur la scene xbox 360 , veuillez m'excuser pour ce long silence. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ce n'est pas grave, tu es maître de ton temps, et libre de choisir ce que tu veux en faire... C'était juste pour dire que c'était sympa comme version de cheat! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SophieO_o Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjours a tous je pense que votre forum est plus a même de me répondre Je procède une M3 zéro avec le programme M3Sakura V1.47 (la dernière) Je souhaite me crée des codes AR pour Yu-Gi-Oh 2010 Reverse of Arcadia juste les costumes et toute les cartes puisque cela me dérange de recommence a zéro a chaque saison pouvais vous me crée les codes ou me mettre sur la voix je patauge depuis 3 jours. Merci encore et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés