[fichier] Ultima Cheat


Snipy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben voilà qui s'appelle un esprit ouvert! :whistling:

Et toi qui te plaignait de ne pas avoir droit à un post-it pour ton topic... :ninja:

newlaugh

Ce temp et révolu , mon but de ce topic et de fournir des fichier cheat et pas à apprendre a certain d'utilisé son linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà qui s'appelle un esprit ouvert! :whistling:

Et toi qui te plaignait de ne pas avoir droit à un post-it pour ton topic... :ninja:

newlaugh

libre à toi d'en proposer un, de tutorial, plutôt que de dire aux autre d'en faire un ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même, d'après le dicton.

si TU estimes qu'il manque un tutorial à ce sujet, je t'invite sans problème à nous ne pondre un. :whistling:

Ceux qui n'arrivent pas à utiliser un fichier cheat ne devraient pas chercher à tricher dans ce cas, ce n'est pas fait pour eux...on ne va pas leur servir sur un plateau d'argent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ben c'est pour aller dans le sens de son travail...

S'il fait tout ça, sans que les gens sachent s'en servir, en gros ça ne sert plus à rien

Alors que si les gens se disaient "ah mais c'est tout simplement, je comprends maintenant..."

Ben tout de suite l'intérêt sera bien plus GRAND!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vais tenter de faire une MAJ d'ici demain au plus tard dimanche , je pensais pas que sa intéresserais du monde vue le peu de réponse mais bon je veux bien faire l'effort de mettre à jour la base de donnée de cheat code.

Donc à Dimanche au plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je vais tenter de faire une MAJ d'ici demain au plus tard dimanche , je pensais pas que sa intéresserais du monde vue le peu de réponse mais bon je veux bien faire l'effort de mettre à jour la base de donnée de cheat code.

Donc à Dimanche au plus tard ;)

Ce Dimanche est passé depuis longtemps... Je suis triste moa et je ne pense pas être le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

merci Snipy pour tes fichiers cheat !

excellent travail !

ne te laisse pas démotiver , écoute que toi et continue !

merci encore pour ton travail non vénal !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjours a tous je pense que votre forum est plus a même de me répondre

Je procède une M3 zéro avec le programme M3Sakura V1.47 (la dernière)

Je souhaite me crée des codes AR pour Yu-Gi-Oh 2010 Reverse of Arcadia juste les costumes et toute les cartes puisque cela me dérange de recommence a zéro a chaque saison

pouvais vous me crée les codes ou me mettre sur la voix je patauge depuis 3 jours.

Merci encore et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces