[fichier] Ultima Cheat


Snipy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, et désolé pour se long silence ^^ mais j'aurais une question. Se pourrait-il que des cheat ne marchent pas ? Parce que dans cérébral académie je met le cheat toujours 60sec (il faut appuyez sur SELECT) j'appuie mais le temps descend quand même.

Et ma deuxième question : Peut-on "Cheater" en Wi-Fi avec la M3 ? Parce que j'ai joué contre un Allemand et il envoyer des coquilles bleue et tout sa plein de fois comme en mode normal dans Mario ! Moi j'ai essayer mais sa ne marchais pas. Si il y a des choses pourrez-vous me le dire svp ?

EDIT : Lien mort pour la mise a jour; Il me met Page 404 no found.

Et je voudrais savoir comment rajouter un code AR avec le logiciel "Cheat code éditor" parce que je suis complètement perdu dans la partie "Cheat data".

J'pourrais avoir de l'aide svp ?

Modifié par Kill.J.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Voici mes reponse à tes question

Re, et désolé pour se long silence ^^ mais j'aurais une question. Se pourrait-il que des cheat ne marchent pas ?

- Normalement non il son testé par l'equipe de Codejunkies , et tu sur de les avoir bien activer dans le menu ?

Et ma deuxième question : Peut-on "Cheater" en Wi-Fi avec la M3 ?

- Oui on peut cheater en Wifi mais les codes wifi son retiré volontairement par la team codejunkies en tous cas pour les jeux quis e sont bien vendu car par exemple pour Tetris DS les code AR marche en wifi , mais mario kart les code dans mon pack marche que pour le solo .

Et je voudrais savoir comment rajouter un code AR avec le logiciel "Cheat code éditor" parce que je suis complètement perdu dans la partie "Cheat data".

- Ces pas le sujet ici crée un poste pour apprendre a utilisé ce logiciel .

Lien mort pour la mise a jour; Il me met Page 404 no found.

- Le lien marche chez moi ... ( sur le site officiel les lien ne son pas à jour j'ai un peu la flem avec les vacance ^^ prend ceux qui son en bas du premier poste http://www.archive-host.com/compteur.php?u..._Cheat_v2-1.rar )

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

donc tu nous as fait un tout nouveau CHEAT?

Tu n'as pas mis à jour ton site à part ça!

Ce qui serait bien, c'est de faire des tutos sur ton site avec les images concernant ce qu'il faut faire pour avoir ton cheat

fonctionnant avec chaque linker du marché!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu nous as fait un tout nouveau CHEAT?

Tu n'as pas mis à jour ton site à part ça!

Ce qui serait bien, c'est de faire des tutos sur ton site avec les images concernant ce qu'il faut faire pour avoir ton cheat

fonctionnant avec chaque linker du marché!

;)

J'ai que un M3 DS real , et ces relativement simple de changer son fichier cheat ...

Et pour le site je le ferais des que possible ma vie et assez mouvementer ces temp ci

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, c'est déjà sympa de nous faire ce fichier de CHEAT ;)

Pour le reste, je peux te filer des photos d'écran pour les différents tutos...

Si tu veux faire des tuto fait les , moi je trouve que ya pas besoin de tuto pour ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde un peu par-ci par-là les histoires de "cheat" qui ne fonctionne pas, qui ne s'affiche pas,

qu'on arrive pas à paramètrer, etc...

Oui... pour sa il y a la notice de son linker , enfin moi je ne ferais pas de tuto pour ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces