[fichier] Ultima Cheat


Snipy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, alors j'ai testé pour DSTT, M3 et Acekard 2...

-Pour DSTT il faut remplacer le fichier usrcheat.dat par celui de ce topic en lui donnant le même nom

-Pour le Acekard 2, on peut supprimer tous les fichiers contenus dans le dossier "cheats" et lui donner le nom de Cheat.DAT"

après il reste encore à l'activer dans les options et ça roule!

à Mettre si possible dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable, je ne trouve même pas de manuel sur leur site, c'est débile comme truc...

En tout cas, rien qu'en téléchargeant un fichier de mise à jour, c'est déjà la déprime tout ce qu'il faut faire

appuyer au démarrage, faire des manips, tout ça pourquoi???

How to upgrade the XMenu:

>>>> Warning! All data on the MK5 will lose after you start the upgrade! Please backup it first!! <<<<

1. Use MK5 USB Linker connect PC , and enter USB data exchange mode , PC will detect one removable disk (MK5) have inserted

2. Copy "MK5_Menu_V1.39_AUTO_Upgrade.nds" to MK5

3. Restart NDS, enter MK5 menu, choose "MK5_Menu_V1.39_AUTO_Upgrade.nds" and run it,and restart NDS.

4. When NDS power on, hold L+R+A+B+DOWN to fast format whole MK5, or you can use A+B+START+SELECT+UP to make a low-level format ,then copy all data (include folder) from this uncompressed file.

5. Now new system is ready ,restart NDS and enjoy it!

MK5 8G/16G GIGA cart upgrade core V1.45 + 2.56 XMenu [07-14-2008]

* fixed the rumble pak support for these roms:

#0136, #0340, #0511, #0540, #0580, #0595, #0604, #0606, #0635, #0645, #0655, #0731, #0743, #0766, #0777, #0817, #0823, #0830, #0831, #0832, #0836, #0866, #0873, #0876, #0934, #1000, #1081, #1097, #1116

Tu as vu la dernière mise à jour, et les fichiers de jeu que cela concerne?

Jete ce truc, tu perds vraiment ton temps pour rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sa veut dire que je ne peux pas le prendre sur ma MK5 ? Mais c'est bon j'ai aussi une M3 DS REAL ^^ . P'tite question le fichier pour la M3 faut le mettre ou ? ^^' Dans la racine ?

Y'en a vraiment ... dans le dossier SYSTEM et une notice sa ce lit ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à Jour v 2.1

Changelog :

- Ajout des nouveau codes ajouter dans la base du site de Codejunkies Europe à cette Date du 10/08/2009

- Le fichier pour les Linker R4 au format DAT à été renommer en usrcheat.dat pour vous éviter de le renommer

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton boulot...

Ce qui serait fou, ce serait de traduire les mots en Français, Vie infinie, argent infini, etc...

Ouai sa serais pas mal , mais sa serait un boulo enorme car a chaque mise à jour faudrait tous retraduire donc voila j'ai pas que sa a faire de ma vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on peut convertir le fichier en fichier TXT par exemple, tous les mots peuvent être modifiés en un seul clique

"infini" et tu remplaces le nom en anglais, et ainsi de suite...

Si tu à le courage de le faire on peut bosser ensemble sur sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces