[fichier] Ultima Cheat


Snipy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour le linker Edge il faut prendre le fichier Edgecheats.dat et le renommer en cheats.dat

Puis mettre ce fichier dans le dossier Edge de la carte SD

Ensuite il suffit d'activer les codes dans le menu du linker puis de choisir le jeu et on pourra choisir les codes que l'on veut activer avant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à Jour du 16/06/2009

Changelog :

- Ajout des nouveau codes ajouter dans la base du site de Codejunkies Europe.

- Ajout d'un Lien Pour Télécharger les 3 version DAT , DB , XML en 1 Pack.

PS : Je remercie tous ceux qui on télécharger mon travail ! Le nombre de fois télécharger et très encouragent !

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ainsi que une petite news sur le site serais aussi génial pour faire connaitre un peu plus mon travail

je t'ai déjà expliqué que ça n'était pas gérable. Donc merci de ne pas insister sur ce point.

tu fais du bon taf, ton sujet a été placé où il faut. Pas besoin de news pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je vais essayer d'être le plus clair possible : ici c'est la section Tutoriaux ! Les seuls et uniques sujets épinglés sont les sujets rappelant le fonctionnement de cette section. Et ça ne changera PAS.

tu proposes quoi, que j'épingle tous les tutoriaux ? Ca va être vachement utile, c'est sûr !

en épingler un seul reviendrait à le privilégier par rapport aux autres. Tous les tutoriaux sont utiles, donc pas de chouchou, pas de bonnet d'âne. Tous sur un même pied d'égalité.

merci de revenir au sujet initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

voila snipy je possede la r4 et j'ais telecharger le lien (.dat ) que tu a mis ! trés bon boulot bravos =)

mais il ne me reconais pas le fichier l me met ? et fichier inconnut et qan j tente de regardé se qu'il y a a linterieur sa me met : fichier non pris en charge actuelement

voila si tu peut maider stp ou maime quelqun d'autre ......

j'ais mis le fichier dans mais jeux (avec ) et aussi avec les fichiers racine !

je l'ais aussi dcomprésser voila si j'ais fais une erreur dit le moi j'ais vrément besoin d'aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à Jour

Changelog :

- Ajout des nouveau codes ajouter dans la base du site de Codejunkies Europe

- Ajout Du site Officiel , les mise à jour seront en place sur ce site avant d'apparaitre ici

------

samsung83 je n'ai pas de R4 donc je ne peut pas vraiment t'aider , mais essaye quand même en essayant ceci :

Télécharge Le Pack Qui convient à ton Linker , en l'occurrence le R4 donc le .DAT

Extrait le Fichier .DAT de l'archive et renomme le en "usrcheat.dat" et copie le dans le dossier approprié.

Dit nous ensuite si avec cette méthode à fonctionner :)

Je remercie tous les gens qui on télécharger mon travail vous êtes nombreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là c'est toi qui propose des packs, alors autant que tu les signes non?!

Et une question:

Chaque fois que tu appliques un patch de triche, tu perds ta sauvegarde pour tout recommencer?

J'ai testé ton pack en prenant celui en "DAT" que j'ai renommé "usrcheat.dat" pour DSTT et c'est okay!

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais là c'est toi qui propose des packs, alors autant que tu les signes non?!

Et une question:

Chaque fois que tu appliques un patch de triche, tu perds ta sauvegarde pour tout recommencer?

J'ai testé ton pack en prenant celui en "DAT" que j'ai renommé "usrcheat.dat" pour DSTT et c'est okay!

;)

Non tu perd pas tes sauvegarde !

Salut, moi il ne marche pas sur ma DS j'ai une puce MK5 DX de chez Neoflash. Tu n'aurais pas un liens pour moi sil te plait ?

Si il existe un convertisseur XML vers les format de fichier cheat MK5 DX Neoflash poste le ici je ferais le nécessaire , car la j'ai rien trouver pour ton linker .

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il existe un convertisseur XML vers les format de fichier cheat MK5 DX Neoflash poste le ici je ferais le nécessaire.

Donc sa veut dire qu'il faut que je poste le convertisseur ? :rolleyes:

Et je n'ai pas de fichiers Cheat de Neoflash, je ne c'est pas ou les prendre sur la site.

Modifié par Kill.J.R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il existe un convertisseur XML vers les format de fichier cheat MK5 DX Neoflash poste le ici je ferais le nécessaire.

Donc sa veut dire qu'il faut que je poste le convertisseur ? :rolleyes:

Et je n'ai pas de fichiers Cheat de Neoflash, je ne c'est pas ou les prendre sur la site.

Oui si tu en connais un car je n'ai pas cette outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que j'avais pris la sauvegarde venant d'un autre linker...

Mais c'est vrai tu peux activer et désactiver un cheat sans rien perdre!

Le truc drôle, c'est que j'avais la vie qui ne pouvait diminuer,

alors que dans une scène je devais mourir, sinon je ne pouvais pas passer plus loin!

ça fait bizarre, j'ai dû redémarrer, changer le cheat et reprendre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que j'avais pris la sauvegarde venant d'un autre linker...

Mais c'est vrai tu peux activer et désactiver un cheat sans rien perdre!

Le truc drôle, c'est que j'avais la vie qui ne pouvait diminuer,

alors que dans une scène je devais mourir, sinon je ne pouvais pas passer plus loin!

ça fait bizarre, j'ai dû redémarrer, changer le cheat et reprendre...

;)

A bah sa ces les risque du metier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces