Ils Ont Essayé Le Projet Natal


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de la caméra, celle actuelle est à 50 euros, et ne fonctionne qu'avec la 360, pas sur pc avec msn donc

Ensuite parler d'une nouvelle console....on verra....la 360 est un tri-core de 3.2 ghertz, vous en verrez les tripes avec Crisis 2

Pour la nouvelle caméra, vaut mieux qu'elle soit pour la 360 pour mieux contrer la wii (qui continue à se vendre à 249 euros, avec tres peu de jeu de bonne qualité, meme si plus convivial...The conduit est tres attendu sinon..le 28 juin)

EDIT

Avant de penser à créer une nouvelle console, il faudrait penser à rendre fiable enfin la 360

car avant cela ils pourront bien se gratter profond pour leur prochaine console....on est pas des pigeons

le live-vision de la xbox360 est d'actualité sur pc donc 'msn', et en plus il fonctionne sur la ps3 newlaugh. Bref, tu veux mon adresse msn pour compter l'énergie utilisée ? Tu te contredis en plus... t'en fais un beau pigeon toi hihi

Moi je dis merci de partager un truc pareille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Microsoft annonce une date pour NATAL entre 18 et 24 mois

Pour moi ce projet sortira avec la prochaine machine !

et c'est bien vu de la part de ms...ils annonce une nouvelle facon de jouer à l'E3 avec ce périphérique sans dévoiler leur nouvelle console ce qui pourrait nuire aux ventes de la 360 !

En plus malgré que l'on voit des 360 sur les vidéo je doute réellement que cette "cam" soit branchée dessus ,car le calcul en temps réel de 48 points sur le corps possible avec soit disant (je l'ai lu quelque part) 4 joueurs simultanés ca doit bouffer du procésseur !

nan sérieux cet accéssoire ne sortira pas sur 360......il me semble !

ca se confirme ! :P

http://xbox-mag.net/-rumeur--natal---nouve...e--__17773.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Depuis quand une rumeur confirme une autre rumeur??? newlaugh

Je trouve même que cette dernière rumeur est vraiment tirée par les cheveux, je n'y croies pas une seule seconde.

Ca serait la 1ère fois que M$ nous "mitonerait" sur une de leur future action.

Vu l'ampleur du projet, on a vraiment pas fini d'entendre des rumeurs plus ou moins folles..... mais ça reste mon avis... et c'est peut-être moi qui suis dans le faux ;)

Un jour où l'autre on sera fixé de toute façon :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de matter, les videos (faut dire que j'étais dans une autre planéte ces derniers temps :P), il faut le dire c'est impressionant !, mais je la vois comme remplaçante de la wii, pour jouer entre potes pour le fun a quelques mini jeux, je me vois en aucun cas jouer a cod etc sur ca, sans aucun pad, autant sur wii ca passe trés bien les jeux genre RE4 etc, autant la non, c'est prévu que pour les casual la ou le machin de sony semble être une wiimote parfaite avec vraiment une reconnaissance réaliste, contrairement a la wiimote.

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Depuis quand une rumeur confirme une autre rumeur??? newlaugh

Je trouve même que cette dernière rumeur est vraiment tirée par les cheveux, je n'y croies pas une seule seconde.

Ca serait la 1ère fois que M$ nous "mitonerait" sur une de leur future action.

Vu l'ampleur du projet, on a vraiment pas fini d'entendre des rumeurs plus ou moins folles..... mais ça reste mon avis... et c'est peut-être moi qui suis dans le faux ;)

Un jour où l'autre on sera fixé de toute façon :P

@+

Barton

Oui je me suis mal exprimé ...disons que pour moi il y'a un faisceau d'indice qui font penser à une nouvelle console...et que je suis pas le seul à le penser !

Mais comme tu dis ....qui vivra verra ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis loin de m'emballer pour ce gadget personnellement, tourner et accélérer ok, mais le freinage ? les passages de vitesses ? les changements de vue (pour voir derrière soi par exemple) ? le mode "pause" ?

Sans compter qu'accélérer ou freiner c'est pas On/Off, on doit pouvoir "appuyer" + ou - fort...

Et les FPS ? la caméra va détecter l'index qui appuye sur la gachette ? Et les changements d'armes ?

Non, décidément pour moi il faudra toujours quelque chose dans la main pour un vrai jeu immersif... MS a voulu aller trop loin dans l'immersion pour faire sa démo technique, mais à l'usage quotidien ça ne m'intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ouais mais attends au moins que ça sorte. T'es pleins d'affirmations négatives

alors qu'on pas pu tester. Moi non plus j'me vois pas jouer à un FPS avec ça, mais ça peut

être un excellent complément à la console, rien que dans la gestion de l'interface et des minis-jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis loin de m'emballer pour ce gadget personnellement, tourner et accélérer ok, mais le freinage ? les passages de vitesses ? les changements de vue (pour voir derrière soi par exemple) ? le mode "pause" ?

Sans compter qu'accélérer ou freiner c'est pas On/Off, on doit pouvoir "appuyer" + ou - fort...

Et les FPS ? la caméra va détecter l'index qui appuye sur la gachette ? Et les changements d'armes ?

Non, décidément pour moi il faudra toujours quelque chose dans la main pour un vrai jeu immersif... MS a voulu aller trop loin dans l'immersion pour faire sa démo technique, mais à l'usage quotidien ça ne m'intéresse pas...

A mon avis ils ont montré ça pour faire la démo des possibilités offertes par la techno. Une fois sortie on aura bien entendu toujours le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ça ne m'interresse que moyennement, mais si les jeux arcade suivent pourquoi pas, du genre un jeu de boxe où on a l'adversaire en face de soi et que notre personnage suit exactement nos mouvements(l'abaisser, esquiver de la tête ou de tout le torse,....) ou alors un jeu de moto où on se penche pour tourner et on accélère en vougeant les poignets enfin y a plein d'applications sympa qui peuvent sortir dessus mais clair que ce n'est absolument pas adapté pour tous les jeux

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les journaleux d'LCI parlait d'avancer ou reculer leur pied lors des phases d'accélèration ou de freinage lorsqu'ils jouaient à Burnout sur NATAL à l'E3 ;)

C'est certain de toute façon que NATAL ne conviendra pas à tous les genres.... tout en sachant que ça va être crevant de jouer ainsi, maintenant faudrait voir un peu plus de jeux tournant sur NATAL pour voir si c'est un achat à envisager dans un an au minimum ou si ça restera un gadjet vraiment hightech.........

En tout cas, M$ a démenti les dernières rumeurs qui disaient que Natal ne tournerait pas sur XBOX360 :P

Le site américain 1up pensait détenir il y a quelques jours des informations importantes concernant une éventuelle prochaine console de Microsoft, informations que nous avions d'ailleurs relayées en tant que rumeurs.

Microsoft, par le biais d'un employé anonyme dément aujourd'hui cette information :"Ne croyez pas tout ce qui se raconte sur Internet, nous faisons ce que nous devons faire avec Natal". Et à Aaron Greenberg de renchérir :"Je suppose que tout cet engouement est lié au fait que nous tentons de fournir une nouvelle expérience sur cette génération. Ce que je peux vous confirmer c'est que Natal tournera sur Xbox 360 et ne nécessitera pas l'achat d'une nouvelle console". Démentis ? Plutôt une jolie porte ouverte aux spéculations les plus folles puisqu'à aucun moment ces deux sources ne démentent le fait qu'une nouvelle Xbox est en préparation.

Par ailleurs, le site TeamXbox n'hésite pas à annoncer que la Xbox Natal est bien différente de la prochaine vraie console de Microsoft, laquelle proposerait une 3D stéréoscopique en full HD intégrée et ne serait pas prévue avant une large démocratisation des écrans autorisant cet affichage... Et la marmotte...

Source

Par contre, teamxbox on bien fumé, eux!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ca va etre sympa pour l'interface sur mon ecran de projection.... minority report dans mon salon.... Yeeeepeeeee ;)

Salut,

Quand j'ai lu ton post il m'est venu une question bête.

Est ce qu'un système comme NATAL pourrait fonctionner avec un projecteur??

J'ai quelques doutes, puisqu'il me semble que pour jouer, on serait devant le faisceau, nan??

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
un projecteur ça se met en hauteur donc je ne vois pas où est le problème ??

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi, un projecteur se met en hauteur, mais aussi bien souvent à hauteur sur étagère (à environs 1m60 avec canapé dessous) ou en mode table basse. Et puis même aux plafonds (mon ancien projo était au plafond) dés que tu es trop prêt de l'écran si tu es un peu grand tu coupes le faisceau.

A mon avis cet accessoire n'est clairement pas pratique pour une install à base de projo...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais franchement aucun intérêt de jouer sans pad et de faire le zouave comme devant la wii... mais bon c'est sûre que pour vous ça change la vie !! Je trouve qu'ils s'enflamment vite pour pas grand chose exactement comme avec la wii. Je hais la wii c'est pas cette nouvelle façon de jouer qui me fera lâcher ma manette. Aucun intérêt pour des jeux comme SFIV ! Et pour les jeux de courses les puristes du volant vont sûrement s'enflammer mais bon moi c'est la manette et puis c'est tout.

En même temps ils ont trouver des pigeons Microsoft ils sont trop forts, ils vont encore se faire des c... en or !!

Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est certainement amusant de jouer avec cette caméra, mais une fois l'effet de surprise passé... je pense que la caméra finira rapidement au placard.

Il faut penser que jouer des heures debout, les bras tendus ou faire des mouvements avec les jamabes, ça va être épuisant. Il n'y a aucun confort de jeu à jouer avec ce gadget.

Qui par exemple a déjà joué à Eye Toy plus de 20 minutes? J'ai rien contre bouger devant sa TV, j'ai été fan de DDR, paraparadise, et autres jeux de musique. Mais chaque fois on a un accessoir dans les mains, quelque chose qui nous relie à la réalité. Gesticuler devant sa télé c'est marrant mais faire ça dans le vide, je vois pas l'intérêt.

Il faudrait que cette caméra vienne en complément de la manette, mais en aucun cas elle ne doit remplacer la manette. Par exemple, reconnaitre les émotions sur le visage pendant un jeu et que ça influe sur quelque chose (je vois bien ça dans un RPG). Peut être repérer les mouvements de tête (gauche droite) pour les FPS et jeux de courses. En même temps si on tourne la tête on ne voit plus la TV :D

Je suis fan de jeux de courses, alors quand je vois les gens 'tenir' un volant virtuel, c'est vriment bidon. On ne ressent rien, on ne tient rien, pas de vibration, pas de retour de force, pas de gachette pour passer les rapports, pas de pédalier... ça n'est plus de la course automobile.

Pour les jeux de baston, pareil, impossible de jouer longtemps sans casser des choses autour de soi...

Un gadget de plus, beaucoup de blabla et on finira par revenir à nos manettes.

Microsoft ferait mieux de développer une nouvelle manette, avec de la résistance dans les touches (L et R), retour de force dans les sticks analogiques, améliorer les vibrations, il y a tant à améliorer encore sur les manettes.

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un projecteur ça se met en hauteur donc je ne vois pas où est le problème ??

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi, un projecteur se met en hauteur, mais aussi bien souvent à hauteur sur étagère (à environs 1m60 avec canapé dessous) ou en mode table basse. Et puis même aux plafonds (mon ancien projo était au plafond) dés que tu es trop prêt de l'écran si tu es un peu grand tu coupes le faisceau.

A mon avis cet accessoire n'est clairement pas pratique pour une install à base de projo...

Ca depends.... normalement si je dis pas de conneries.... on se place à 1.5X de la diagonale de l'ecran donc 2M25X1.5 = 3M40

Normalement aussi , le cadre doit etre à +- 90 cm du sol....

Donc tout depends comment est installé le projo, la toile et la distance du recul.

Je pense que chez moi, ça ira tres bien ( oui oui , j'ai une GRANDE bi.... oups piece ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, moi j'ai toujours entendu que la distance avec l'image devait être (selon la source)

en 3 à 5 fois la HAUTEUR de l'image, pas la diago (et heureusement putain, sinon à 2m je prendrai

un vidéoproj...).

Après, pour la hauteur, c'est chacun ses goûts, mais l'idéal, y a pas à tortiller, c'est en face des yeux

en position assise (projectionniste inside ;)). Le truc, c'est que ça fait le TV (ou l'écran) assez bas par

rapport à tous les blaireaux qui te mettent les TV à 2m du sol (et du coup, tu te manges la réflexion "Ton

TV est trop bas", et ces abrutis ne voient même pas qu'ils ont le coup cassé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces