Ils Ont Essayé Le Projet Natal


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt y a déja des dire des pro sony qui presente eux aussi leur pseudo projet nadal lol.dommage j ai plus le lien ,promis si je retrouve je vous le donne a tomber par terre surtout la demo.

voila le lien ici

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt y a déja des dire des pro sony qui presente eux aussi leur pseudo projet nadal lol.dommage j ai plus le lien ,promis si je retrouve je vous le donne a tomber par terre surtout la demo.

voila le lien ici

salutations ludo1421

Ouais enfin c'est gentillet la démo ps3 mais là le gros intérêt de la vidéo objet du topic c'est le retour des journalistes qui ont réellement testé le projet de MS, on voit bien qu'ils sont bluffés.

En plus sur la vidéo de Sony on voit une wiimote améliorée (peut-être qui vaut le motion plus), le projet de MS va bien au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Je veux bien une gestion de l'interface, reconnaissance vocale... B)

Par contre j'aurai également du mal à lacher la manette associée au confort du canapé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que jouer sans support physique c'est beau, c'est suréaliste, c'est incroyable etc. mais est-ce ce dont les joueurs ont envie? Par contre ça démontre un potentiel de folie pour une application adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu débarques de mars toi non ?

c'est la présentation de l'e3 et alors ? (en plus on parle du natal ici..)

lol avant de me parler ainsi regarde le post je répondais avec ironie au pro sony.Rien a voir avec le projet nadal voila ce que ma reponse veut dire. :maitrecapello:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol avant de me parler ainsi regarde le post je répondais avec ironie au pro sony.Rien a voir avec le projet nadal voila ce que ma reponse veut dire. :maitrecapello:

il a perdu le pauvre ! :whistling:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis plutôt Sony et ps3 mais là je dois avouer que Microsoft

fait super fort, ils ouvrent une porte pour le futur pour les jeux

et les os pc fabuleuse.

J'imagine bien un jeu de pilotage de vaisseau spatial avec un

joystick réel et des commandes de tableau de bord a foison

virtuelles via le système natal ou en pilotage d'une moto

pour mettre une calbotte virtuelle au pilote d'à côté.

Il y auras tellement de possibilités...

Sony stp laisse tomber le pad wii et fait nous vite un truc comme ça! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, la techno est pas de Microsoft, mais à été financée et finalisée grâce à leur argent.

Certains ne trouvent pas d'avantage à ce que ça se standardise, et pourtant... Imaginez vous les applications...

Rien que pour le cas du volant, ont peut énormément réduire les couts de fabrications en virant quasiment tout le nécessaire électronique, pour se concentrer sur la qualité du produit, le retour de force, et les vibrations, par exemples.

Imaginons le concept pour tout type d'accessoire... Même les manettes...

Si c'est précis à ce point, ça va donner... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est pas mal ce truc la quand même, pouvoir controler un jeu avec sa propre sensibilité, sa propre energie, etc... ça va être bien cool :)

Reste à voir si les capteurs réagiront bien au quart de tour une fois le projet terminé parce que j'ai l'impression qu'il y avait un peu de latence entre le mouvement et l'action lors de la présentation à l'E3.

On aura l'air d'idiots à tourner les mains dans le vide quand on jouera à un jeu de voiture, moto, ou autres, pas grave, le ridicule tue pas t'façon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer devant le gars qui joue et tout : et ça marche nickel ..

faut m'expliquer la !!

meme si ils ont mis des detecteurs de chaleur corporelle, pouvoir filmer les mouvements d'une personne derrière une autre personne est ..... impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer devant le gars qui joue et tout : et ça marche nickel ..

faut m'expliquer la !!

meme si ils ont mis des detecteurs de chaleur corporelle, pouvoir filmer les mouvements d'une personne derrière une autre personne est ..... impossible !

c est sure que si tu fais 8 metres de large ça va pas fonctionner quand tu passes devant ton pote !!! On parle pas de filmer avec une personne qui se tient devant le joueur mais juste quand il y a passage bref d une personne.

Essaye de te mettre devant une personne qui joue avec sa manette, tu verras, la aussi il peut pas jouer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les manettes d'origine fonctionnent par radio frequence, ça ne pose pas de probleme qu'il y ait un obstacle (je joue frequemment avec la manette sous une couverture :P )

Mais dans le cas du projet Natal, impossible de jouer avec un obstacle.

Après si c'est pour dire que ça coupe brievement quand quelqu'un passe devant, ben oui .... on s'en doute bien ! y'a besoin d'un test pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Gros si on ajoute toutes les dernières innovation technologique de l'E3 sur une seule Machine.

On aura plus besoin de Console, de jeux et maintenant de manettes ( une cam et cela suffit ); bientôt plus besoin de Tv aussi.

On va payer le prix fort pour du virtuel totale :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les manettes d'origine fonctionnent par radio frequence, ça ne pose pas de probleme qu'il y ait un obstacle (je joue frequemment avec la manette sous une couverture :P )

Mais dans le cas du projet Natal, impossible de jouer avec un obstacle.

Après si c'est pour dire que ça coupe brievement quand quelqu'un passe devant, ben oui .... on s'en doute bien ! y'a besoin d'un test pour ça ?

Il y avait une vidéo de 2 français de chez lci qui ont testé natal: quelqun qui passe devant et dans le noir, et d'après eux ça marche parfaitement dans ces deux conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les manettes d'origine fonctionnent par radio frequence, ça ne pose pas de probleme qu'il y ait un obstacle (je joue frequemment avec la manette sous une couverture :P )

Mais dans le cas du projet Natal, impossible de jouer avec un obstacle.

Après si c'est pour dire que ça coupe brievement quand quelqu'un passe devant, ben oui .... on s'en doute bien ! y'a besoin d'un test pour ça ?

ce que je voulais dire c est que personne ne peut jouer avec un crétin devant sa TV !!

Et quelque soit le jeu, le périphérique et la console que tu joues, c'est injouable avec un abruti qui resterai devant ton ecran de tv ( a moins qu'il est des dons de transparence)

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la phrase du mec qui passe devant c'est pour

préciser que la cam une fois qu'elle à repérée le joueur actif

même si il y a du mouvement autour de lui ou si quelqu'un passe devant

elle ne décroche pas de sa cible, évidement elle ne pourras inventer les gestes

du joueur s'il est masqué mais une fois qu'il lui redevient visible elle le reconnait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passer devant le gars qui joue et tout : et ça marche nickel ..

faut m'expliquer la !!

meme si ils ont mis des detecteurs de chaleur corporelle, pouvoir filmer les mouvements d'une personne derrière une autre personne est ..... impossible !

Salut,

Je pense que c'est de l'anticipation et du calcul de trajectoire, un peu comme un GPS dans un tunnel. Si quelqu'un vous passe devant ça ne dure qu'un instant donc le soft peut anticiper, en revanche si le sujet reste fixe devant l'autre là ça plantera.

Ça doit être sur ce principe à mon avis. Ou alors la caméra est équipé d'yeux infrarouge comme superman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me voit mal jouer à SFIV ou à Sonic avec ça, à moins qu'il soit réservé à " Xbox sports ".

Mais bon Molyneux est arrivé à faire Milo en 6 mois ( alors que MS avait distribué les kits à pas mal de devs ) on verra bien ce que els autres boites nous cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces