Final Fantasy Vii International


Fll
 Share

Messages recommandés

nan ff7 original en fr , pas l'international , de toute maniere je doute fortement que la version psn qui sortira ici contienne le 4eme disque , apres la version international ne differe pas del a ersion sortie nefrance a ma connaissance a part ce fameux 4eme cd

j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages mais sachez que le principal changement dans l'édition "international" et l'original c'est la présence des gros robots cachés surnommés "Armes" dans la vf; il n'y en avait qu'un dans la version jap' et pour la sortie euro on a eu droit à deux énormes monstres de plus; cela rallongeait sensiblement la durée de vie puisque vaincre ces deux monstres en plus représentaient deux quêtes supplémentaires de longue haleine. Donc quand certains disent que la version "international" n'est jamis sortie en france, c'est en fait NOTRE version qui est ressorti au japon, jaloux qu'ils étaient des ces ajouts.

La phase "drag-queen" a également été censurée légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, la version ff7 du store est elle en francais?

merci

je comptais m'acheter une ps3 slim...et ce jeu ma decidé...(ou je suis fou ou trop nostalgique...)

Oui, en français sur le PSN fr....of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part j'ai commencer sur le 9, et ce titre est celui que je préfère, viens ensuite le 7 mais pour ce qui est du 8, je n'est que très peu accrocher... Je compter m'acheter le 7 sur le store mais...

En passant, avez-vous des news sur les fameuse playstation card ? étant donner que je n'arrive pas a enregistrer ma carte sur mon profil.

PS: y'a le 8 sur le store jap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a plein dans tous les magasins (Fnac etc...)

Pour ma part rien ne vaut FFVI mais je suis de la génération précédent la votre en ce qui concerne les RPG

Ensuite vient le 7, puis le 9 (le 8 était moins bon, mais pas mauvais).

A quand Xenogears sur le PSN (même US je m'en moque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos , près de chez moi les grandes - surface en ont pas encore -__- c'est pour cela que je me poser des questions. Je dois monter en ville pour en acheter ( sa me fais rager).

Le 9 est tous simplement sublime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je pense que tu peux faire mieux que cela : commander sur un site marchand, ils t'enverront ton code PSN Card via mail assez rapidement (j'ai reçu un US en moins d'1 heure donc pour l'europe ca doit être pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Quelqu'un a til la moindre idée si FFVIII est prévu sur le PSN européen ?

Je guette le PSN US pour ce jeu (et en espérant qu'il resorte ensuite le 9).

Dommage que les délais entre le psn Jap et le US soientt déjà longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sorti il y a deux mois environ donc oui il peut sortir aux USA dans 4 mois et dans 8 en Europe...

Je plaisante mais je pense malheureusement être pas très loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Quelqu'un a til la moindre idée si FFVIII est prévu sur le PSN européen ?

Sony vient de confirmer l'arrivée très prochaine (Coming Soon) de FFVIII sur le store américain.

Enfin je vais me le refaire sans sortir mes originaux des cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

J'ai 30 ans, et pour moi FFX est également un chef d'oeuvre.

Je doute que final fantasy reste mythique. Les vieux sont attachés au style de jeu old school, au tour par tour, et comme tout, le jeu vidéo évolue.

Le jour ou il a été annoncé que FF allait être sur xbox 360, et quand star wars XII est sorti, c'était déja plus ou moins la fin de FF.

C'en arrive à un point ou les joueurs n'ayant rien à se mettre sous la dent en sont réduits à jouer à FF7 PS1 sur une ps3 et sur des écrans HD (faut vraiment avoir envie...)

Le seul salut de la license viendra de Kingdom Heart qui propose encore la féérie qu'avait FF à l'époque, et qui pourra venir sans complexe avec un système de jeu moderne.

ce n'est que mon avis.

c'est pire qu'un affront , que ce soit sur ps3 ou 360 , voir wii , ff7 est mythique et faut qu'il le reste , un remake signera simplement la fin d'une époque , quand on voit déja tout les mome de maintenant affirmer que ff10 est un chef d'oeuvre ... sick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun son point de vue je le respecte, pour moi ff10 est un des plus mauvais opus de la série , question de gout apres tout. , mais bon sur les 12 opus de la série sorti chez nous (hormis le 10-2 que je met pas dans la série principale) que j'ai tous fait , je peux dire que si l'on compare les 9 premiers titres au reste bah y a pas photo , je préfere de loin relancer un bon vieu x ff6 ou 7 sur ma télé HD que lancer le 10

quoi que le 12 avauit quand meme bien relevé le niveau a mon avis

PS: star wars XII , je pense que tu est fan de star wars mais tu voulais probablement parler de ff12 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'en arrive à un point ou les joueurs n'ayant rien à se mettre sous la dent en sont réduits à jouer à FF7 PS1 sur une ps3 et sur des écrans HD (faut vraiment avoir envie...)

Moi j'y joue sur ma psp..ça pique moins les yeux :) Reste que ce n'est pas QUE par manque de "bonne nourriture" à bouffer qu'on se le tape pour la 20em fois mais par nostalgie..et envie.

Le seul salut de la license viendra de Kingdom Heart qui propose encore la féérie qu'avait FF à l'époque, et qui pourra venir sans complexe avec un système de jeu moderne.

ce n'est que mon avis.

C'est une blague ? Un FF avec Mickey, Donald & compagnie..c'est là qu'elle est la féérie parce qu'il y a du Disney ? Juste bon pour les japonnais..ou ados ricains! :shuriken:

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Buddy.

Kingdom Hearts n'est pas uniquement pour Fanboy, cette série a sa propre histoire, relativement complexe et intéressante.

Avant de l'avoir entre les mains, je l'ai dénigré, mais maintenant, j'y vois une des franchises que j'apprécie le plus.

Pour info, je suis un nostalgique des anciens FF et je rejoins Séphirothff à propos des 9 premiers opus.

J'ai refait plusieurs fois FF6 et je suis en train de me refaire le IV mais en version DS. Si quelqu'un est motivé par ailleurs à refaire le 6 en ma compagnie, qu'il sorte son ému et on est parti pour 40 heures de kiff ;)

Par contre malgré l'obtention du 8, j'ai vraiment du mal à m'y remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour l'info, FF8 sort sur le store cet après midi ;)

Il était temps, j'ai re-fini FF7 ya deux jours (emeraude morte au premier try, rubis au deuxieme (le premier, j'avais oublié de tuer mes 2 persos :D).

par curiosité, il veut dire quoi le "international" ?

petite rectif par rapport a ce qui a été dit plus haut

cette version ajoute bien des corrections , mais pas seulement , le jeu dispo en boite proposait également un 4eme disque avec dedans la totalitée des objets , arme , personnage et plein d'informations pour et sur le jeu. les correction apportée au jeu sont assez mineure en fait a part l'ajout de quelques monstre , correction de dialogue et aussi suppression de fichiers inutile présent dans la premiere version qui était présent al a base pour le dévellopement

Dans le jeu en lui même, il n'y a peut être pas d'énormes changements...

N'empèche que la version "international" ajoute les armes emeraude et rubis (si pas même la derniere arme!), ce qui est quand même très très loin d'être négligeable :D

Après, en europe, on a directement eu droit a ces armes :D

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces